Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La fresque de Sébastien Salingue


Accrobuleur

Messages recommandés

Vous connaissez peut être Seb, le créateur des Bulots....

Seb est un dessinateur qui a aussi participé à des ouvrages sur la Mer Rouge. Nous l'avons rencontré en croisiére Grand Sud, c'était le guide du bateau. Nous avons passé une superbe semaine avec lui, et au final voici ce qu'il nous a fait.... pour la musique c'est LA SIENNE. Tous les matins il se léve avec cette zigue et pour dessiner c'est obligatoire.

 

MOTEUR.

 

[YOUTUBE]ZTv2zofCeqE[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! balèze vraiment chapeau l'artiste.

Je vais peut être passer pour l'inculte du forum, mais je prend le risque : les BD sont biens ? plutôt comique j'imagine ? ça se rapproche de quelque chose existent au niveau humour ?

 

tu peux les prendre ; c'est du vécu dans les clubs, c'est bien dessiné,

http://www.szdavid.com/wordpress/2013/03/03/les-bulots-sont-ils-des-boulets/

http://sebmel.over-blog.com/

 

have fun :):hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! balèze vraiment chapeau l'artiste.

Je vais peut être passer pour l'inculte du forum, mais je prend le risque : les BD sont biens ? plutôt comique j'imagine ? ça se rapproche de quelque chose existent au niveau humour ?

Alors oui c'est du comique. Vraiment proche de la réalité, c'est du style JOE BART. Il y a deux albums. 1 des bulots dans la flotte. C'est la vie d'un club de plongée. Tordant

2 des bulots sauce mer rouge. Le club des bulots partant pour une croisière mer rouge.

 

 

A lire .franchement c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réception et lecture : super, je me suis éclaté. Tout est criant de vérité. D'après ce que j'ai compris, les anecdotes sont inspirées de faits réels.

Une préférence tout de même. Pour le tome 2 (Des bulots sauce mer rouge).

 

Un tome 3 est prévu ? Si oui vous avez une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réception et lecture : super, je me suis éclaté. Tout est criant de vérité. D'après ce que j'ai compris, les anecdotes sont inspirées de faits réels.

Une préférence tout de même. Pour le tome 2 (Des bulots sauce mer rouge).

 

Un tome 3 est prévu ? Si oui vous avez une date ?

 

 

Content que les bouquins te plaisent.:) Alors toi aussi tu t'es fait avoir avec la traduction ?

pour le tome 3, apparement ce n'est pas dans les tuyaux pour tout de suite. Il est sur un autre projet...... on attend les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.