Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM défi août 2013 : j'veux du soleil !

Messages recommandés

Un thème de saison, en chanson :

"J'suis resté qu'un enfant

qu'aurait grandi trop vite

dans un monde en super plastique

j'veux retrouver maman.

Qu'elle m'raconte des histoires

de Jeanne et de Tarzan

de bateaux et de cerf-volants

j'veux du soleil dans ma mémoire,

j'veux du soleil

j'veux du soleil

j'veux du soleil ...."

Je veux du soleil tout rond

ou un peu de soleil dans un coin d'image

et comme tout les capteurs ne tolèrent pas forcément la luminosité de la grande boule brûlante, des rayons de soleil feront tout aussi bien l'affaire.

Thème du mois défi d'août 2013 : J'veux du soleil !

Envie de multiplier les exploits ? le défi + est fait pour vous . (photo prise pendant la période d'ouverte du thème - merci d'indiquer la date de la prise de vue) Profitez-en, le défi + vous permet l'envoi de 2 photos pour le prix d'une !!!

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE ( ou 2 en cas de défi+) à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 août inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er septembre 2013 place aux commentaires !

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : le programme des Thèmes Du Mois de l'année 2013 vous attend en début de salle. (voir en "important")

Réchauffez nous avec vos images ensoleillées ....

Très bon thème à vous tous !! :)

premier essai de soleil, dans une plongée sunset mythique, marquée par la perte d'un bras avec un phare que j'inaugurais ce jour là (il a survécu au moins cinq minutes !!!) :nerveux:

souvenir - souvenir :

Murex+Housereef+%25282%2529retp.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 88
        Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
      • 0
        Août 2020... Croisière plongée insolite dans l'archipel des Tuamotu. Bateau privatif pour 4/5 plongeurs. 10 jours de plongée dans les passes des atolls les moins fréquentés. Si vous êtes intéressés contactez archimède expedition
      • 2
        Message simple Je recherche un centre PADI du Sud de la France pour quelques plongées tranquilles. Cela fait 20 ans (si si....) que je n'ai pas mis les palmes dans la grande bleue, que des ploufs dans les eaux tropicales, chaudes toussatoussa... Si vous avez des adresses sympas, je suis preneur. D'avance merci Nico
      • 17
        Bonjour à tous,   je suis un plongeur N2 de 18 ans. Je suis plutôt habitué à l'UCPA mais qu'en tant que mineur.   Mais c'est la première fois que je vais participer à un séjour "adulte"   Or, allant partir seul et étant relativement jeune (18 ans) je crains de me retrouver un peu seul dans ma classe d'âge, entouré essentiellement par des gens de 30+ ans (le prenez pas mal hein )   J'envisage de faire de l'explo N2 à l'île du Levant ou au Cap Croisette voir éventuellement de retourner
      • 14
        Je reviens de coco et je souhaitais faire partager mon experience pour ceux qui aimeraient s'y rendre.   Suspense inutile je vous le dis de suite mon séjour a été inoubliable.   Un plongeur présent dont c'était la 21 eme expédition m'a dit que c'était sa meilleure saison, propos confirmés par les moniteurs.   Je dois néanmoins signaler que les années 2015 et 2016 furent catastrophiques du point de vue de la présence des marteaux.   Apparement en 2015 en une semaine il était possible
    • Créer...