Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Nous effectuons un voyage de 15 jours au Mexique ; à savoir une semaine croisière-plongée en Mer de Cortez et une semaine aux Cénotes du 1er au 19 novembre 2013. Il nous reste 2 places.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas ...!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 4
        "Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique"   https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html      
      • 23
        Notre plus beau voyage de plongée mérite d’être raconté.   Membre passif du forum depuis un bon moment, je me contente de lire avec attention quelques compte rendus mais sans jamais participer aux discussions, alors je fais le premier pas avec ce récit.   Pour les présentations, je suis Nico et avec ma future femme, Nelly, nous cherchions une destination pour mélanger culture, excursions aventures et plongées sans se sentir emprisonnés (type gros hôtels de luxe). Nous avons une cinquantain
      • 5
        Bonjour à toutes et tous la question est déjà dans le titre Je voulais savoir si récemment certains d'entre vous on pu pratiquer du PMT sur la côte Caraïbe de Playa del carmen à Tulum, et si oui à quel(s) endroit(s) ? On m'a dit que beaucoup de plages sont privées ou alors interdites au snorkeling. Si vous avez des bons tuyaus je suis preneur.   Merci d'avance
      • 61
        Salut,   Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region!   -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres...   Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
    • Créer...