-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
98Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même. Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de c
By autrichon gris
Started -
2Bonjour a toutes et tous Je vais plonger en juillet a Eilat en Israel, je n'ai pas trouvé de CR ou avis sur le forum (j'ai parcouru des pages et utilisé la fonction de recherche, mais j'ai peut-etre raté des posts) Peut-etre que certains d'entre-vous connaissent? Je pense egalement faire 1 ou 2 plongée du coté de TelAviv. Si vous avez des recommendations, principalement pour choisir des clubs de plongées, je suis intéressé par vos conseils Bonne journée
By Bob2Ch
Started -
54Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
3Bonjour à tous, Lecteur régulier mais tout jeune inscrit, je souhaiterais avoir votre avis concernant les caissons DSLR Hugyfot. J'hésite actuellement entre cette marque et la désormais incontournable Nauticam mais le prix est 1000€ plus cher en moyenne... Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de qualité mais s'il vous est arrivé une mauvaise expérience avec l'un de ses 2 caissons, c'est toujours intéressant à savoir. Voici le modèle Hugyfot : https://www.hugyfot.com
By wildframe
Started -
17bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex) hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
By Stef33000
Started
-
-
-
Recommended Posts