Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
caval87

Saturation en azote et troubles de l'humeur

Messages recommandés

:D:D

Bah... on est quelques-uns tout de meme a partager des belles images et vidéos?? (substitut equivalent nan?? :hehe:;) )

Salut!

des images en substitut à l'azote????

En tout cas, même si je n'ai pas besoin de substitut puisque je suis rarement en situation de manque d'azote, j'apprécie beaucoup vos vidéos ...........surtout les cenotes...j'en ai envie.

le partage et les infos d'activités sont les principaux dynamismes et apports constructifs du forum contrairement aux fritages sur des organismes différents, je ne parle même pas des derniers sondages à la con auquels phil fait allusion à juste titre.

Bah... en tant qu'ancien fumeur, c'est presque mieux que l'e-cloppe comme compensation, oui!! :froglol::froglol:

:+1: pour tout le reste!! (frustrations, jalousies ou tunes, lis ces sujets la en pensant a ces 3 elements, et tu comprends de suite certaines interventions... ;) )

(puis Fredo, dis-toi que tous les membres ici present n'ont pas la chance de vivre ou on vit... plongees de qualite a gogo quand on veut toute l'annee... :biere::biere::cool:;) )

Salut!

pour l'e-plongée tu as aussi ça

http://www.plongeurvirtuel.com/

Pour les soirées d'hiver entre pôtes

Mais ça ne remplace pas une bonne dose d'azote

Pour moi c'est plutot le manque qui me rends grincheux

Quand est-ce qu'on plonge comme dirait quelqu'une

@ Fredo et Narcosis, on ne peut pas être jaloux de l'endroit où vous habitez, chaud et beau, à la longue ça lasse :demon:

52e1b04906.jpg.56e4ce65daf54706df2a4609ab623ea1.jpg

(puis Fredo, dis-toi que tous les membres ici present n'ont pas la chance de vivre ou on vit... plongees de qualite a gogo quand on veut toute l'annee... :biere::biere::cool:;) )

toi hein :grimace::grimace::grimace:

@ Fredo et Narcosis, on ne peut pas être jaloux de l'endroit où vous habitez, chaud et beau, à la longue ça lasse :demon:

C'est très ressemblant !

Une sorte de mix entre Crawen et La Feuillère :D

Moi, j'aime bien ces discussions cordiales sur la plongée sout où l'on sent que les gens ne sont pas figés sur leurs positions et que l'échange profite à chacun dans la joie et la bonne humeur.

Ça rappelle un peu la grande époque des sujets sur les recycleurs et le vent de courtoisie globale qui en émanait.

:froglol:

Côté physiologique , peut-être faut-il considérer l'azote comme une drogue, dont certains sont en manque ... ce qui provoquerait l'agressivité du mec en manque de sa dose :petard:

Hmmm, à creuser ;)

Pour la e-plongée ,

"World of Diving" avec l'oculus rift (lunettes pour l'immersion dans les jeux vidéos) :

[YOUTUBE]5qUzxyq2TzU[/YOUTUBE]

Une façon de supprimer les effets de manque . Il ne manquerait plus que de jouer dans un caisson , où la pression augmenterait en temps réel ... :hehe:

Tout a fait!! Et je te remercie de compatir a notre condition!! :chinois::D:D

On en vient a aller faire du snorkeling entre les plongees pour eviter l'ennui voire la desesperation meme!! :fou::fou::froglol::froglol:

Salut!

Tout a fait!! Et je te remercie de compatir a notre condition!! :chinois::D:D

On en vient a aller faire du snorkeling entre les plongees pour eviter l'ennui voire la desesperation meme!! :fou::fou::froglol::froglol:

En même temps , si tu tends le bâton avec des vidéos comme ça :tromaran:

Annotation:

Tout a fait!! Et je te remercie de compatir a notre condition!!

On en vient a aller faire du snorkeling entre les plongees pour eviter l'ennui voire la desesperation meme!!

https://www.youtube.com/watch?v=X6F...st=HL1376805987

Pfeu pfeu, avec les incrustes vidéo , maintenant on prends 2 sardines, tu les arranges un peu et tu les intègres dans une vidéo d'eau vaguement bleue, et c'est gagné.

Je demande une mission de vérification sur place

Et je veux bien en faire parti