-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/recit-il-plonge-au-fond-du-lac-leman-a-la-decouverte-de-l-epave-de-l-hirondelle-bateau-mythique-coule-en-1862-3103600.html
By frguibot
Started -
34Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
7Bonjour, Passionné de plongée et plongeur mais pas photographe, je recherche de belles photos de plongée a télécharger (haute définition), a développer et mettre sous cadre pour décorer ma maison. Des photos originales, ambiance, mystique, artistiques, couleur ou noir et blanc Format vertical , 50x70 cm. Merci d avance pour vos suggestions...
By max_mont
Started -
7Bonjour, Savez vous où je peux trouver la pièce cylindrique pour fixer le HUD du Triton devant le masque ? Ci-joint une photo, celui ci s'est fendu et une partie est cassée (non visible sur la photo). Le système avec les élastiques est moins bien. Merci. Bonne journée
By muloch974
Started -
18Bonjour à tous, J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
By Billy bones
Started
-
-
-
Recommended Posts