Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Binôme & destination au choix

Messages recommandés

Hello,

Bon c'est simple, j'aimerais bien me planifier des petites vacances hors contexte plongée professionnelle rien que pour moi (je donne des cours presque tous les jours).

Je cherche donc un bînome partant pour une dizaine de jours à Bonaire, à truk lagoon, mozambique, coco island,.. ou une destination sympa dans le même style

Sinon pourquoi pas une autre destination, peu m'importe enfin de compte :)

De préférence tek light minimum histoire de s'amuser un peu mais je ne suis pas contre quelques explos hypoxique non plus..en fait je m'en fous ;-)!

De préférence durant le mois de septembre.

Un petit mail, quelques coup de tel et on est parti.

Divemonkey@live.be

• 2 semaines après...

Hello

Es tu déjà parti ou as tu deja prévu un voyage qq part ?

Depuis ce WE, j'envisage aussi 2 petites semaines au total en Asie (Raja Ampat ?) en oct ou nov = autour des vacances de Toussaint. Ou un coin des Philippines autres que Visayas que je connais deja. Quelqu'un est intéressé ?

Je suis N4 init. J'adore organiser, pas de souci.

A bientot

bonjour, je suis pour le moment a puerto galera jusqu au 27 ensuite du 29/09 au 29/10 a alor puis 20 jours sur bali tulamben , permuteran , nusa lembogan je voyage seul sauf sur bali ou 4 amis vienne me rejoindre , si des personnes son interesser a me rejoindre je peu donner les renseignements pour les vols , hotel , prix et si possible photographe

a bientot

• 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Voilà une petite expérience qui peut servir de leçon.   En fin de séjour à Marseille (j'ai déjà quelques plongées à 40m et plus). On doit plonger sur le grand Conglouë. J'ai un binôme N4 avec qui j'ai fais quelques plongées les jours précédents. Une autre palanquée autonome décide de partir en premier et un de deux connait bien le site (On l'appellera A et son binôme B). Mon binôme (C) décide de les suivre avec leur accord vu que A connait le site.   Bref on se met à l'eau et
      • 51
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 33
        Bonjour,   Le budget étant élevé je ne me suis toujours pas décidé à investir dans un bon phare malgré les conseils que certains m'ont déjà donné ici même... Mais je sais au moins maintenant ce que je veux   Mon cahier des charges : un phare combinant faisceau étroit et large, budget autour de 700 €, 6000 lumens minimum absolu pour ne pas avoir de regrets.   J'hésite à ce jour entre : - Bigblue VTL 8000P MAX (8000 lumens en 120° 6500 K ; 2600 lumens en 10° ;  CRI non
      • 2
        Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin
      • 209
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
    • Créer...