Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mexique, Cancun - Yucatan

marie-claire

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allé quelques fois à Colombus, et j'ai eu des info sur Cancun. A chaque fois c'était concordant...très beau club, mais c'est Cancun...beaucoup de monde autour et club très festif, avec , et c'est normal, beaucoup d'américains ( jeunes et donc très festifs aussi ) ..plongées de ce fait assez moyennes.

Ces infos datent de deux ans...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 62
        Salut,   Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region!   -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres...   Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
      • 0
        Salut à tous,    Pour celles et ceux qui se demanderaient où aller plonger, le Mexique est LA réponse à votre question ! Avec des conditions favorables presque tout le temps et un environnement qui regorge de merveilles à découvrir que ce soit de la beauté de ses récifs à sa faune exceptionnelle ou encore les innombrable Cenotes qu'abrite la Riviera Maya. Pour les non plongeurs, des sessions de snorkelling (palmes, masque, tuba) sont aussi disponibles notamment avec les requins baleine
      • 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
      • 4
        "Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique"   https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html      
    • Créer...