Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Journée de la plongée sidemount

Yeeeh
 Share

Recommended Posts

• Replies 75
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha ben ça ça m'intéresse! Faut encore que je voie avec ma moitié si on a rien de prévu...

J'ai jamais eu l'occasion de tester le side et je m'intéresse à cette technique.

Par contre je vois que le matériel est à charge des participants, mais qu'il est possible de tester du matériel... Comment ça se passe? Il faut se débrouiller pour trouver du matériel SM même pour le test (du coup qu'on a pas) ou il y aura du matériel prêté?

Ha ben ça ça m'intéresse! Faut encore que je voie avec ma moitié si on a rien de prévu...

J'ai jamais eu l'occasion de tester le side et je m'intéresse à cette technique.

Par contre je vois que le matériel est à charge des participants, mais qu'il est possible de tester du matériel... Comment ça se passe? Il faut se débrouiller pour trouver du matériel SM même pour le test (du coup qu'on a pas) ou il y aura du matériel prêté?

Mais non c'est le reste du matériel

A propos tu as des photos de ta première plongée Sidemount

Pas de MA premiere en SM, mais d'une tres grande partie de mes eleves oui!! (mais si je comprends bien c'est pas TA premiere en SM, mais bien les premieres pour les particiants nan??)

(en tout cas c'est tres didactique pour les eleves et plongeurs + souvenirs!! ;):top: ) (c'etait qu'une question "comme ca" quoi, desole...)

J'ai meme des eleves qui font des "Avant/Apres formation"!!

37914avapres.jpg

Et des photos de moi en SM... yep, y'en a quelques unes qui trainent, la aussi, tres didactique... :froglol:

Salut!

ça veut dire quoi ça

Plongée non encadrée, réservé aux plongeurs certifiés avec expérience de la plongée en lac (présentation du brevet et carnet de plongée)
    , que c'est réservé aux N3 et + ?