Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Journée de la plongée sidemount

Messages recommandés

• Réponses 75
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que cette année je serais pas en vadrouille de l'autre coté de l'atlantique. En plus depuis que j'ai croisé NICS sous l'eau en SM du coté de l'embouchure de l'Areuse ca m'a donné envie

J'espère que cette année je serais pas en vadrouille de l'autre coté de l'atlantique. En plus depuis que j'ai croisé NICS sous l'eau en SM du coté de l'embouchure de l'Areuse ca m'a donné envie

Ah c'était toi... :trigolo:

Content e lire que je peux suciter l'envie :grimace:

Tu avais l'air à l'air et le trim était vraiment bon et donc fatalement ca fait envie (surtout avec mes problèmes de dos à répétition ces derniers mois !

ben Sara, il ne te reste qu'à venir pour tout le week-end :D

ça va pas être simple à négocier ça :D

pis faut faire plusieurs plongées pour que ça vaille le coup :hehe:

• 2 months later...
    • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Bonjour   je suis nouveau sur le forum. Je pratique la plongée depuis une quinzaine d'année. A l'époque je vivais au Mexique. J'ai fait un baptême de plongée à Puerto Vallerta (côte pacifique) puis passé mon PADI open water à Cozumel et le PADI advanced à Playa del Carmen. Que de bons souvenirs. Depuis j'essaie de plonger (on essaie, on a passé toutes ces étapes en famille) le plus régulièrement possible, en plongée loisir. Voilà ma question : le sidemount m'attire pour diver
      • 16
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
      • 4
        https://actu.fr/grand-est/erstein_67130/bas-rhin-une-plongeuse-meurt-lors-d-un-accident-de-plongee-un-homme-legerement-blesse_41511982.html?fbclid=IwAR3mEdMxbTk4GQ4-qdDALeoT6vh4fHbCUa4NYQsSr30_NEMLMy1xsEqKWyA
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 28
        Salut,   Avec ma copine on veut faire une plongée un peu "inédite" donc dans la liste des plongées "spéciales" il y a: - plongée sous glace - plongée nuit - plongée caverne - plongée speleo   notre choix se porte sur les plongée speleo et carverne (on a deja fait les autres)   Mais j'ai une question elle appréhende un peu la plongée speleo car elle a peur de se sentir un peu oppresser donc je lui propose une plongée en lac souterrain, ça a l'air plus soft.   Qu'en pensez vous
    • Créer...