Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Journée de la plongée sidemount

Messages recommandés

• Réponses 75
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 58
        Bonjour   je suis nouveau sur le forum. Je pratique la plongée depuis une quinzaine d'année. A l'époque je vivais au Mexique. J'ai fait un baptême de plongée à Puerto Vallerta (côte pacifique) puis passé mon PADI open water à Cozumel et le PADI advanced à Playa del Carmen. Que de bons souvenirs. Depuis j'essaie de plonger (on essaie, on a passé toutes ces étapes en famille) le plus régulièrement possible, en plongée loisir. Voilà ma question : le sidemount m'attire pour diver
      • 1
        Hello à tous,    Je passe en Recycleur et désire faire de la cave aussi.    Qu'avez vous en équipement light ? Configuration ?    Merci à tous et au plaisir de vous croiser une fois sous l'eau 🙂   
      • 223
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
      • 18
        Bonjour, je cherche des renseignements pour faire une plongée tranquille dans le canal ? lieu de mise à l’eau, coef max pour pas se faire secouer, etc ... 
      • 25
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
    • Créer...