Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mexique, cenotes, poissons, photos


losbh

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est nul à chier, les photos c'est du flan

en fait y a pas d'eau, les bulles ont été rajoutées en post production

 

et puis, comment on fait dans ces cavernes pour lâcher proprement un parachute avec son spool ? hein comment on fait ?

 

sinon, joli casque Frog Couic

 

sinon, je suis un peu comme Toudoux, beaucoup même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis c'est nul, je ne sais même pas pourquoi je continue à me faire du mal à baver la dessus.................grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

 

faites chier avec vos superbes cénotes...............c'est pas juste!!!

 

celui qui m'invente une téléportation, je l'embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola los zamigosses !

Yo soy very contento qué sa vou plaisas

(oui, j'ai profité de mon séjour pour apprendre à parler et écrire couramment en espagnol)

y gracias por vos commentaross.

 

guigui : oui SM pour toutes les plongées, même mer loisir, 1 ou 2 blocs, depuis que j'ai appris comment faire il y a quelques mois en réussissant à faire venir Santi à St Barth.

Ça n'a pas été simple de l'appâter, il a fallut mettre en avant la bonne bouffe, la qualité de vie sur l'île, les stars de cinéma en vacance à poil (il est en fou) etc........

 

Cela dit, le SM n'est qu'une config' parmi d'autres.

Nul besoin de la maitriser pour découvrir les cenotes.

Pendant mon séjour, j'ai croisé des équipements qui allaient du simple slip-poutre-apparente au bi+décos+SM+tout-un-tas-de-bordel, genre le type il a acheté le magasin entier et s'est équipé avec.

 

Bref, le SM permet d'aller dans certains cenotes bien particuliers, ou certains passages étroits nécessitent cette config' mais pour tout ce qui concerne les débats sans fin, les prises de chou sur les forums que tu as peut-être lus, on s'en fout.

 

L'idée (simple) est que : peu importe ta config', tu peux faire de superbes plongées en cenotes.

 

bardass/Laurent : oui, j'adore ce concept de "pas d'eau" parfois. Le plongeur vole. Ça contribue vachement aux ambiances dont je parlais + haut.

Autre concept que j'aime beaucoup : penser que le cenote a été rempli d'eau d'Evian tellement c'est clair.

Ça fait riche, snob et cossu (comme les canards...).

Pour les photos : t'es qu'une jalouse...

 

Fred, Clément : YAKA. Jusqu'à Miami : 2h30 de vol

Miami>Cancun : 1h30.

Aucune excuse.

 

Arnaud : non, c'est "Quintana Roo", pas "ROOOOOOooooooo". M'enfin, tu connais quand même ?????

 

2 panos (d'une dizaine de photos assemblées, si je me souviens bien), pour vous remercier de votre accueil :

 

jv8v.jpg

 

pijd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.