Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident mortel d'un Corailleur en Corse


babylone
 Share

    Recommended Posts

    http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/bouches-de-bonifacio-le-tragique-recit-de-la-mort-du-corailleur.1121951.html

     

    Quelques minutes plus tard, René retrouve le corps inanimé de Jean-Louis, les pieds en l'air, séparé de ses bouteilles d'air comprimé.

     

    Un problème technique s'est déroulé dans les profondeurs de la Méditerranée. Le malheureux est prisonnier entre le fil de sa lampe et son parachute de remontée.

     

    Jean-Louis Régis est un vétéran du corail, avec environ 15 000 plongées effectuées sans encombres sur toute la Méditerranée. Pêchant dans des profondeurs records entre 120 et même 140 m de profondeur le tout exécuté grâce à des mélanges gazeux.

     

    Ce corailleur connu et estimé de tous était basé à Propriano. Il était âgé de 68 ans et considéré par tous comme « un seigneur » des grands fonds.

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.