Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Olivier_D

Gonflage oxygène sur Paris / Région Parisienne

Messages recommandés

Bonjour,

Regarde dans la bonne rubrique ;)

https://proteushop.fr/fr/37291-gonflages-air-02-he

Hello,

Bien vu ;)

J'ai trouvé pourquoi je l'avais pas vu. Dans le menu déroulant dans la barre du haut dans "Gaz", on voit pas cette rubrique. Par contre si on clic juste sur "Gaz" on le voit apparaitre dans le menu de gauche

Merci beaucoup

Pour info en région Parisienne

Gonflage NX O2 TX .... nous possédons 2 Stations privées utlisées à des fins perso ou pour dépanner ponctuellement

Gonflage NX O2 TX .... nous possédons 2 Stations privées utlisées à des fins perso ou pour dépanner ponctuellement

Je confirme ! Très sympa et tarif imbattable :top:

C'est noté, et ça peut m'intéresser si c'est sur Versailles comme ton profil peut le laisser croire (plus près que Fontainebleau) ;)

A suivre d'ici mi novembre quand on aura reçu les machines, fini la formation et qu'on commencera à plonger sérieusement avec :diver:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous   J'ai un Suunto Zoop qui fonctionne mal depuis que j'ai changé la pile.   Dés que j'ai mis la nouvelle pile, il m'indique que je suis en plongée à une profondeur de 14.4 M.   J'ai essayé d'autres piles et c'est le même résultat.   Quelqu'un aurait une idée de comment je peux le réinitialiser ou le calibrer ?   Merci  
      • 5
        tout est dsle titre...   je viens de l'avoir en cadeau...   a priori  je suis tenté par le masque histoire de conserver les mains libres.    et je pense ne rester aux reglages de base... sauf reco contraires?? 
      • 10
        Bonjour  J’ai un simple question, en général à quelle pression les stations et centres de plongée gonflent ils les blocs ? En Belgique le plus fréquent c’est 230 bars , donc quand je porte ma 12 litres, je préviens la personne de service que c’est une 200 bars . L’autre jour le responsable de service à mon club m’a répondu, je gonfle à 230 , le compresseur est taré à cette pression et de toute manière quand l’air et le bloc sera refroidi tu seras à +/_ 200 bars , les bouteilles so
      • 8
        Bonjour, Je suis en prépa PSI (physique et science industrielle) et je fais mon TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré) sur les détendeurs. Grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009 j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le sujet (merci à vous pour cette participation, cela m'a été très utile). Même si sur cette discussion quelques expériences ont été évoqué je ne vois pas comment les mettre en place. Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir la réalisation de ces expériences
      • 7
        Bonjour   Je suis tout nouveau plongeur et j'ai acquis le détendeur de chez Mares Abyss x22, malheureusement il est livré sans octopus et un pote me donne le sien qui est un Aqualung LEGEND dont il n'a plus l'utilité vu qu'il plonge avec 2 détendeurs séparés.   Ma question est : Est ce que cela pose problème si je mets un Octopus d'une autre marque que le Détendeur ?   Merci.    
    • Créer...