Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Séjour plongée Marsa Alam fin Octobre 2013 ??


Mediomatrici

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons réservé un séjour de 10 jours pour Marsa Alam pour fin octobre.

 

Vu la situation délicate du pays, nous hésitons à partir ... Nous avons la possibilité d'annuler notre voyage (pour le moment sans frais).

 

Nous étions à Marsa Alam il y a 2 mois et nous n'avons pas eu le moindre problème si ce n'est peut-être un léger manque d'enthousiasme des égyptiens (ramadan ?).

 

Nous aimerions savoir si il y a des plongeurs qui iront à Marsa Alam à la même période que nous, c'est à dire à la fin du mois d'octobre ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais partir fin octobre 2013 à Marsa Alam mais le TO Ecotours ne propose plus cette destination (comme de nombreux TO parait-il). La plupart des hôtels sur place ferment pour le mois de septembre (faute de clients, pas du fait de difficultés politiques) et verront si ils peuvent réouvrir en octobre.

Annabulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet : j'ai réservé pour Safaga pendant les vacances de Toussaint et je suis très indécise... Annuler ou pas ? En fait ça n'est pas tant la situation sur place qui me fait peur, que l'ambiance générale dans la région : non seulement on ne sait pas comment va évoluer la situation politique en Egypte (se calmer ou empirer ; on a déjà vu les choses évoluer du jour au lendemain, et des touristes sont de bons otages...) mais aussi dans la région avec la Syrie qui n'est pas loin et la Mer Rouge qui doit être envahie de navires et sous-marins divers et variés...

Je suis donc partagée entre l'envie d'y aller et celle d'annuler, aussi pour la tranquillité de mes proches qui me traitent de cinglée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

nous avions reservés pour un depart le 20 octobre pour marsa alam au dar el madina comme d ' habitude , et sunjet a annulé pas de départ avant le 24 ocobre donc coincés . , neckermann eux ne savent pas ..... bref du coup reservation pour AQABA en jordanie . reservation faites pour marsa en fevrier en esperant voir nos amis egyptiens qui n' attendent que nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris via le club de plongée que le solaya et le dar el madina sont fermés. Nous partons avec les allemand et nous devons payer le reste du voyage avant samedi. Pour l'instant le To nous à rien dit. Mais honnêtement ca sent un peu mauvais. Je n'ai pas envie de payer plein pot si les services proposés par l'hotel ne sont pas ceux prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.