Combien de plongées après niveau 1 avant de pouvoir commencer le niveau 2 ?
Par
Cocosub27,
dans Débutants en plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Salut tout le monde Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.
Par zimmi10
Commencé -
79bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
9Bonjour, a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé. Ma question donc; si mon club dans un
Par Danlobien
Commencé -
33Bonjour à tous, Voici ma problématique: Je suis dans un club, MF1 et nous ne ne disposons en plus de moi même que de 2 niveaux 4 pour encadrer nos plongeurs. Je suis le seul à être DP. Je me suis donc dit: je vais leur faire passer le N5 afin qu'ils puissent officier comme DP lors des sorties d'explo et ainsi ma présence n'est pas indispensable à chaque fois. Le souci c'est que l'un des deux a eu son N4 avec la FSGT. Il est impossible de lui décerner le N5 selon le MFT car i
Par Perfoben
Commencé -
1Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre. On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€) jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
Par Marc RSR
Commencé
-
-
-
Messages recommandés