Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DRIVER SUUNTO VYPER pour LINUX (Ubuntu)

Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous, j'ai acheté une Vyper Suunto, déjà je ne comprends pas pourquoi dans le logbook il n'y en a qu'une d'enregistrée alors que j'en ai fait ., Dans history, ça me donne 6 (plongées) et la profondeur maxi, c peut-être bon (je commence juste à me familiariser avec le manuel d'utilisation ;)). J'ai donc souhaité connecter la vyper sur mon ordi, mais comment trouver le driver qui marche sous linux (ubuntu); j'ai le câble mais aucune reconnaissance du vyper (le cd suunto livré avec n'est pas reconnu non plus), je pense qu'il me faut le driver donc; qui pourrait m'aiguiller svp, où le télécharger? merci beaucoup!!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
      Bonjour à tous,   Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5.  A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/   Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
    • 19
      Bonjour à tous,     Avec ma sœur, nous avons mis en place une collecte de dons pour la SNSM - Les Sauveteur en mer, au nom de mon papa, Vincent DAïNI, plongeur averti, décédé le 29 mai dernier, lors d'une plongée au Rove.   Il ne souhaitait pas de fleurs à son enterrement et nous a demandé, à la place, de récolter des fonds pour la SNSM.    Si vous souhaitez participer à la collecte pour mon papa, voici le lien [Modération: lien direct vers la SNSM]: https
    • 68
      Bonjour à toutes et tous,   Le sujet posé est lié à une information que j'ai vu passer dans la newsletter de la FFESSM.   Est indiqué que le pré-requis au N4 est le N3 (voir capture ci joint). J'ai eu un doute car cela me semblait évidement ET en vérifiant le MFT, est fait référence au N3 ou le PA40 🫢   BREF, c'est le MFT qui est en retard de mise a jour ou il y a un point / coquille dans la newsletter 🤪   Si quelqu'un a une information sur ce point 👌
    • 10
      Bonjour à tous, Depuis longtemps j'achetais mes molex en or 4809 chez Rs online. Malheureusement ils en vendent plus... je viens de me faire refuser ma commande il y a quelques jours. Auriez-vous des idées où en trouver sinon ? Merci !
    • 3
      Bonjour,   Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.