Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quelques questions gopro

Recommended Posts

Je voulais aussi acheter un back pack batterie, il est livré avec la porte mais si je rajoute un écran, il faudra une porte spéciale pas obligatoirement livrée avec l'écran puisqu'on rajoute deux éléments

A confirmer, mais j'ai bien peur que ce soit le bac pac batterie ou l'écran bac pac, mais pas les deux en même temps ... :nerveux:

Edit: La batterie bac pac et l'écran s'insèrent dans le même logement au dos de la caméra ...

La vidéo ci dessous est pour la black 3, mais il y a de grandes chances que ce soit la même chose ...

Photos

[YOUTUBE]VjWny8vDkcQ[/YOUTUBE]

A confirmer, mais j'ai bien peur que ce soit le bac pac batterie ou l'écran bac pac, mais pas les deux en même temps ... :nerveux:

Edit: La batterie bac pac et l'écran s'insèrent dans le même logement au dos de la caméra ...

La vidéo ci dessous est pour la black 3, mais il y a de grandes chances que ce soit la même chose ...

Photos

[YOUTUBE]VjWny8vDkcQ[/YOUTUBE]

je confirme : c'est bien l'un OU l'autre pas pas les deux.

perso, je préfère largement le LCD (mais j'ai une HD2 qui a une autonomie un peu meilleur)

Pour le filtre SRP, ça couvre en partie le petit LCD de devant mais c'est pas vraiment gênant : tu règles ta gopro avant ta plongée et après, c'est ON/OFF ...

et ce filtre, c'est vraiment THE accessoire qu'il faut avoir !

petit exemple en mer rouge :

[YOUTUBE]xc6jvMQ-a9w[/YOUTUBE]

et en ce qui concerne les photos, ca reste du "souvenir" : si t'es un minimum exigeant, tu éviteras rapidement ... on peu pas tout avoir !

super merci les coupains

la différence avec le filtre est vraiment impressionnante

pour les photos ouais je me doute, mais après de loooongs errements stratégique, je me suis dit que si petit oiseau veut faire de la photo, je peux lui prêter le mien et elle ne l'a jamais trop demandé

je n'oublierais aussi jamais comment j'ai massacré mes treshers à malapascua alors que la japonaise au dessus de moi a eu une très belle vidéo de tresher

donc on verra

par contre c'est quand même dingue qu'ils ouvrent à 2,8, ça donne un bleu vraiment criard même au filtre, dommage que ça ne se règle pas ou ne filtre pas

aah!! autre question importante !!

ça fait des map propres jusqu'à quelle distance en proxy dans le petit ?

vous avez déjà vu un exemple de nudi ou de crevette ?

tu devrais poser ta questions directement là :

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=1183032#post1183032

certain on profité du porte filtre pour monter (et empiler !) des lentilles close up apascher qu'on trouve sur Ebay

sinon, c'est assez limité, on parle même pas de proxi ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 156
      Bonjour à toutes et à tous.    Certain.e.s me connaissent depuis un moment sur le forum, et savent peut-être mon passé de plongeur. D'autres me lisent peut-être pour la première fois, n'aillant pas été très actif ces derniers temps.    Originaire de la chapelle PADI, aillant passé mon Open Water et Advanced Open Water en Thaïlande en 2013, puis m'étant doucement construit en tant que plongeur au fil de mes voyages au Vietnam (où j'ai habité pendant 7 ans), en Indonésie, Phili
    • 8
      Bonjour,   Je viens d'obtenir mon Padi avec ma femme et ai aussi réaliser 2 plongées supplémentaire avec le même instructeur. Mais j'ai cependant plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses concernant nos prochaines plongées:   -Nous n'envisageons de faire que quelques plongées par année donc l'achat de 2 ordinateurs nous parait superflu. Est-ce un cas courant ? Dans ce cas le guide de plongée nous indique le palier de sécurité ?  
    • 11
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 16
      Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
    • 61
      Bonjour à tous,    Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum...   Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible.   Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.