Conseils pour débuter en recycleur ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
37Bonjour, Nous somme deux niveau 1 PADI, nous avond été plonger une semaine a urghada l'année derniere la plongée etais genial ! Cette année nous repartons plonger aux environs du 20sept soit dans 15j a l'heure de ce message. Le souci est que notre budget est limité cette année a env 700€ voir un peu plus... j'ai vu que pour ce prix nous pouvons aller en tunisie maroc et malte que me conseiller vous ? Peut etre avez vous une autre idée sur une destination sympa je suis ouvert a tte pro
By Lepacifiste
Started -
86Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
1Bonjour, Je prévois 2 plongées CCR sur l'épave du France à Annecy prochainement. Habitué plutôt à la Méditerranée, quels seraient vos conseils pour des prises de vues? J'hésite entre phares ou flashs. A priori il ne faut pas compter sur une grande visibilité et je doute qu'il y ait beaucoup de vie autour qui imposerait des flashs plutôt que des phares qui feraient fuir la faune. Il me faudra forcément un éclairage pour effectuer mes mises au point, possiblement déporté par un équipier.
By joker
Started -
22ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts