-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Décathlon a égayé ma journée... - Moi: tiens vous vendez du matériel de plongée - Le vendeur: oui - Moi: Des bouteilles? - Le vendeur: oui - Moi: vous les remplissez? - Le vendeur: pas ici, on les expédie à MARSEILLE, où ils ont une "MACHINE SPECIALE" Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire Je précise que c'est un Décathlon en Belgique No comment
By JCT1953
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
2Bonjour ! Ayant découvert la plongée jeune avec mon père j'ai décidé il y a quelques années en voyage de passer mon OW1 chez SSI. Après ça je voulais continuer sur cette lancé jusqu'au niveau DiveMaster voir Instructor pour voyager tout en plongeant. Le COVID étant passer par la j'ai du remettre mes projets à plus tard. Finissant ma saison en montage je relance les recherches, j'ai trouvé un centre en Sardaigne qui accepte de me prendre en tant que "trainee", me promet de prendre l
By Rouki
Started -
50Bonjour amis plongeurs, je me présente je m'appelle Ulrich. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide dans le cadre de ma formation DEJEPS plongée. J'en appel à votre solidarité entre passionné. Pourriez-vous également diffuser le lien ci-dessous aux membres de votre club de Plongée afin de toucher le maximum de personnes afin d'être le plus cohérent possible dans mes résultats. (Groupes facebook, whatsapp...) https://do
By Absolom
Started -
1Bonjour à tous, je suis sur le point de faire le renouvellement de ma carte pro. Comment procéder au renouvellement? Je suis allé sur mon compte Eaps, il me demande la structure ou j y rais mais comment faire si on n a pas encore de structure? Merci à vous, bonne journée, virginie.
By virgi
Started
-
-
-
Recommended Posts