Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Taille Mares - scubapro

alain1310
 Share

Recommended Posts

Mouais... J'ai essayé des combis pas plus tard que la semaine dernière et franchement, acheter online sans avoir essayé, c'est vraiment le loto !

J'ai par exemple essayé du Beuchat et du Mares, poitrine, taille, hanches, ok ! Par contre, du rab de néoprène au niveau des genous et/ou des coudes... Une aqualung a fait l'affaire.

Certaines marques ont plus de tailles disponibles que d'autres ; par exemple Beuchat et Scubapro, pour certains modèles, ont des tailles hautes ou larges en plus de la taille normale.

Par exemple M long, pour les plongeurs peu épais et grands (épaisseur du M et hauteur du L).

C'est un paramètre qui peut être important si on hésite entre deux tailles (avant d'aller voir le sur mesure).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour  Je cherche quelqu'un qui maîtrise les fonctions du g2 avec plusieurs sonde. 2 sondes une sur mon bi et l'autre sur mon pony. Quand j'ai appairé ma seconde sonde il me l'a mis directement en pony . Le souci c'est qu'en plongée la deuxième pression n'apparaît pas.
      • 9
        Bonjour à tout le monde   Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware  1.9 langue française   Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide.   je me suis di
      • 15
        Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie. entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ... Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi .. Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit : On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle , Gros Merci scu
      • 2
        Bonjour à tous, J'ai un Marès quad air avec sa sonde. Je n'arrive pas à savoir si il y a un moyen de connaitre si la pile de la sonde est encore bonne. Y a t'il une astuce? Sinon, au bout de combien de temps avez vous changé la pile? La mienne a déjà deux ans et demi. Vaut il mieux la changer avant qu'elle ne donne des signes de fatigue! Merci à vous tous et bonnes plongées
      • 0
        Bonjour  Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci   
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.