Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kivoyage

recherche marine au Belize

Messages recommandés

Hello les faiseurs de bulles!!

je viens de rentrer d'un voyage au Belize qui était FANTASTIQUE!!

je suis allée faire que de la plongée alors ne me demandez pas comment est la jungle ou les ruines mayas je n'en ai aucune idée...

La bas j'ai notamment passer 2 semaines avec Reef CI qui est un organisme d'origine anglaise qui propose des séjours "utile"! Et franchement c'était géniale!! j'ai appris plein de chose sur la vie marine la bas grâce à un biologiste qui travaille avec eux a plein temps! Alors si vous ne savez ni quoi faire ni ou aller pour vos vacances je vous les conseils franchement ils sont top!!

J'adore passer des vacances utiles perso je trouve que sa donne encore plus de sens!

a plus et bonne bulle!!

PS: le grand trou bleu c'était top!!!

Bien sympa comme retour, mais .....

bon, je ne te demande pas "comment c'était la jungle ?" ;)

mais tout de même : c'était comment les plongées ? par quel biais es-tu partie ? Quelles étaient les recherches qui t'étais demandées ? Toutes les plongées étaient-elles destinées aux recherches ? ....

Tout cela pour dire que.... tout cela semble sortir de l'ordinaire et mériter quelques développements supplémentaires ..... non ?

Allez !! Au boulot !!! :D :D Racontes nous tout !

Hello!!

Alors la jungle je l ai pas vu mais la barrière de corail OUI et de PRES!!!

je suis partie avec l'organisation Reef CI il sont très sympa et franchement bien organiser!!

en ce qui concerne les recherches oui la plus part des plongées étaient destinées a la recherche! état du récif corallien, statistiques des poissons commerciaux, régulation de la population de poissons lion suivi de leur dissection et autres!!! c est géniale si tu a envi d'apprendre de nouvelles chose sur la mer!!!(il y a un biologiste qui bosse avec nous toute la semaine et qui répond a toutes nos questions!!)

moi je dormais dans une cabana au bord de l'eau... que du bonheur... si tu veux plus d info n'hésite pas!!!

bonne bulle!!