Le 33ème championnat de France de photo subaquatique 2013
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ? Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
By Olivier_V
Started -
2Bonjour, J'ai utilisé pendant 7 ans une camera Intova . Après de bons et loyaux services, celle-ci à fini par rendre L’âme. Je souhaiterai la remplacer mais je n'arrive pas à trouver un revendeur (magasin ou internet). Auriez vous un "tuyau" pour que je puisse m'en procurer une? Merci d'avance pour vos réponses Patrick
By SuperPat
Started -
1Bonjour, Recherche pour club de plongée vosgien 1 bouteille d'orientation subaquatique + ou - équipée d'une plateforme d'instruments de navigation. Merci
By jrdiver88
Started -
2Bonjour, je prépare le DIU de médecine subaquatique et hyperbare à Strasbourg, concernant l'examen probatoire, savez vous sur quels thèmes sont basées les questions? y a t'il des annales? merci
By jrdiver88
Started -
81Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je vous remonte un accident qui a eu lieu samedi dernier (14-Oct-2023) à la base fédérale de la Graule Subaquatique. J'étais sous l'eau à ce moment-là, en autonomie avec un autre N3. Lorsque nous sommes remontés, l'accident venait juste de se passer et la chaîne de secours était déjà lancée. Dans la matinée, un homme de 58 ans, plongeant avec un autre élève et un moniteur, a eu un accident durant une plongée s
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts