Ou se procurer une bouteille d'oxygène médicale quand on est pas médecin ni président
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
3Bonjour Je viens d'acheter une sonde aqualung d'occasion et je ne trouve pas le numéro de série pour procéder à l'appareillage en la sonde et l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Ou est ce que je peut le trouver ? Merci d'avance
By Ben66
Started -
11Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
13DEEPLY SAFE LABS RECHERCHE DES VOLONTAIRES : Tranche d’âge : 18 à 45 ans Niveau minimum : PA40, CMAS 3* ou Advanced Open Water Diver avec spécialité Deep Diver Sélection des candidats sur questionnaire et examen médical Période prévue pour les tests en situation : Juin 2024 Tous les frais, excepté les éventuels frais de déplacement, sont pris en en charge, hébergement et nourriture inclus. Protocole DSAT 1994 : 4 plongées par jour / 6 jours Les participants devront séjou
By Aventure Bleue
Started -
6Bonjour à tous, Après des années sans me connecter à UFP plongée, je tombe sur une erreur 502... Après quelques recherches, il semble que l'association existe toujours, et on peut même accéder à des liens pdf à leur adresse via google... Je n'ai pas trouvé d'informations sur la fermeture du site, mais comme la plupart des intervenants sur ufp étaient aussi ici, quelqu'un doit bien avoir la réponse à : que devient le site/forum UFP plongée ? Merci !
By spart
Started
-
-
-
Recommended Posts