Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Info Birmanie ????


gui.cham

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Quand tout se passe bien faut le dire aussi...   Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien...   Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
    • 86
      Suite à une discussion "passionnante" hier au club.... de bonnes âmes m ont affirmé que je n'avais pas le droit, sous peine de non assurance, de mettre des tuyaux d'une autre marque que celle de mes détendeurs (mp et direct système). Je leur ai donc demandé de me donner le texte légal le confirmant et là "il existe t'as qu'à chercher!" ne trouvant rien je me tourne vers vous... Il a même été ajouté que pour un N4 ou n'importe quel enseignant c'était encore plus interdit... Merci de me
    • 7
      Bonjour, Je suis en train de regarder les croisieres Phuket, (Hors iles du sud) et donc en gros ca a l air de se jouer entre Similan et Surin d'un coté et Birmanie de l'autre.   Sachant que c'est ma premiere crosiere en thailande, quels sont vos conseils pour l'un ou l'autre ?   Mervi JPD de m'avoir foutu le doute, ou de m'avoir ouvert a d'autres opportunités ! 😉👌
    • 7
      Bonjour , Nous sommes un groupe de plongeurs , l'organisateur du séjour à pris contact avec une agence de voyage , plongées de rêves , avez des retour sur cette agence en bien où en moins bien? D'avance merci. En MP si vous voulez. Bonnes bulles à vous
    • 50
      Bonjour     sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas.   coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.