Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
patosub

Merci E RAGNOLE Ajaccio

Messages recommandés

Bonjour,

Petite histoire (longue).

Début septembre, en milieu d'aprés midi, je sorts de l'avion à Ajaccio avec mon bagage à main (détendeur, masque, ordi). Ma fille (19 ans) qui a fait une saison (accueil club de plongée) vient me chercher avec sa voiture qu'elle a acheté pendant son séjour en Corse (j'ai pris un vol à 47€ pour lui éviter de faire le voyage retour seule et on va prendre notre temps pour rentrer).

Le matin même, ma fille a fait une plongée chez E RAGNOLE (la tête de mort) qu'elle a bien apprécié et réservé une plongée pour nous en fin d'aprés midi (je ne sais plus le non du cite, de l'autre coté de la baie sous une tour en face du club).

On demande à faire notre plongée en autonomie, c'est ok. L'explication sur le cite est faite par un moniteur qui sait de quoi il parle, clair, net et précis. On fait notre petite plongée sympa.

Retour au club, un peu de monde mais tout est bien rodé, organisé et serieux (en + m'ont pas fait payer le matos que j'ai empreinté).

On remballe le matos et départ pour Calvi ou le lendemain une plongée sur le B17 (belle épave de bombardier) est réservé.

En route depuis un bon moment ma fille se rend compte qu'elle a oublié sur le bateau une petite chainette en or et perles, qui n'a peut être pas une grande valeur mais qui lui a été offert par son arrière grand-mère (valeur sentimentale).

Elle appel E RAGNOLE et leur demande de chercher cette chainette et de lui envoyer. J'avais peu d'espoir.

Hier dans notre boite aux lettres enveloppe avec chainette.

Sympa et merci E RAGNOLE je tenais a soulignier se beau geste, il ont eu l'honnêteté et la gentillesse de rechercher et d'envoyer cette chainette (doivent pas avoir que ça a faire).

Le lendemain au club de Calvi ma fille oublie ses lunettes de soleil (elle m'énerve elle est trop bordélique). Elle appel le club et leur demande de lui envoyer........ affaire a suivre.

Ah . . .

E Ragnole et leurs gentillesse, en effet les gens qui s'en occupent sont des amours :)

Je ne sais plus le nom du site, de l'autre côté du Golfe sous une tour en face du club.

L'Isolella