Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vol sur Carnoux


simphi13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à notre plongée hebdomadaire, tout mon matériel a été volé sur Carnoux.

Ok je suis buzzard pas la peine d'en rajouter :confused:

Le matériel a été déballé du bateau, posé à coté de la voiture et le temps de garer il avait disparu :bandit:

 

La combinaison (façon superman) est du sur mesure de Sub-évasion, bas bleu renfort rouge, haut rouge, taille petit gros (1.65cm, 80kg) gilet Seac Sub taille S, Aqualung legend avec son octopus et console mano+boussole, masque cressi avec verres correcteurs (en plus je suis vieux!!), Ordi Nemo wide (3 dernières plongées le 27/7/2013, 3/08/2013 et 21/09/2013, la ceinture de plomb couleur jaune, palmes jaunes avanti tre T40

Le petit matériel dans un petit sac carré bleu Beuchat, le reste dans un sac Décathlon noir et Jaune.

 

Voili voilou c'est une bouteille à la mer mais sait on jamais :surpris:

 

Bien sur je surveille les sites de vente :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désagréable mais tu t'en sors bien, j'espère.

 

Ce WE à Fréjus, j'ai appris que 2 stagiaires N4 de Bourgogne se sont fait voler l'intégralité de leur matériel sur un parking d'autoroute. Sur la vidéo, le time-code montre que l'opération à durée moins d'une minute 8( pour casser la voiture et prendre tout le coffre ....

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite que cette histoire semble bien se terminer, pour lancer une vraie croisade :

la bataille du "sur" !!!!

 

Il a y a eu un vol à Carnoux !! Pas sur Carnoux.

T'as pas survolé Carnoux, si ?

t'es pas Batman ?

 

Quitte à partir en croisade, tu pourrais lancer celle contre les "t'as pas" et les "t'es pas", exemples affligeants de négations mal maitrisées.

Ne penses-tu pas? :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.