Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
simphi13

Vol sur Carnoux

Messages recommandés

Et M***E... encore une pub au milieu du film ! :grimace:

mouais, on est plutôt à la télé US

5 min de film toutes les 15 minutes de pub

Ouaih, exactement ça. Le genre de truc où finalement tu abandonnes et va te coucher avant la fin du film.

Ouais, ça devient long !! Tout ça pour nous dire qu il l'a reconnu la vi... heu... la grosse dame à la petite voiture, c'est sa belle-mère !! :eek::eek::fumeur:

on peut peut-être avoir la version VO sur une chaîne américaine ?

Ouais, ça devient long !! Tout ça pour nous dire qu il l'a reconnu la vi... heu... la grosse dame à la petite voiture, c'est sa belle-mère !! :eek::eek::fumeur:[/quote

Flo, tu as l'air d'en savoir plus que lui ... :D ou bien j'ai raté un épisode ? :confus:

Ouais, ça devient long !! Tout ça pour nous dire qu il l'a reconnu la vi... heu... la grosse dame à la petite voiture, c'est sa belle-mère !! :eek::eek::fumeur:

Flo, tu as l'air d'en savoir plus que lui ... :D ou bien j'ai raté un épisode ? :confus:

Elle a téléchargé les épisodes suivants sur le Net... :hehe:

Bouh, c'est pas beau ça le téléchargement illégal !! :non:

Arrêtez d'être désagréable avec lui sinon il va crypter sa chaîne et nous faire payer un abonnement !

:grimace:

Elle a téléchargé les épisodes suivants sur le Net... :hehe:

Bouh, c'est pas beau ça le téléchargement illégal !! :non:

Bouh , c'est pas beau de dénoncer les copines !! :grimace:

Bouh , c'est pas beau de dénoncer les copines !! :grimace:

Ouais, enfin, comme c'était en VO, ininglish, j'ai pas compris si c'était la voiture qui était grosse et la dame petite... :confus::confus: ou l'inverse :tromaran: Ptêtre j'ai pas chargé la bonne série !!! :eek:

Ouais, enfin, comme c'était en VO, ininglish, j'ai pas compris si c'était la voiture qui était grosse et la dame petite... :confus::confus: ou l'inverse :tromaran: Ptêtre j'ai pas chargé la bonne série !!! :eek:

'tain, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé la série complète. Tu l'as trouvée sur quel tracker?

NB : les enfants, tipiaker du contenu copyrighté, c'est mal. Ne faites pas ça chez vous :non:

Si tu as vu çà en VO téléchargement sur un site ricain, tu dois en être à "Vol sur Carnoux 2, le retour". Même si tu n'as pas bien compris, c'est pas grave mais surtout, surtout, ne nous dévoile pas la fin du premier épisode que l'on reçoit au compte goutte !! :) On aime tellement le suspens ...

NB : les enfants, tipiaker du contenu copyrighté, c'est mal. Ne faites pas ça chez vous :non:

:D Après "zlataner", on a "tipiaker" :D Tu vas donner un sujet de discussion aux académiciens pour le p'tit Robert 2014, toi !

:D Après "zlataner", on a "tipiaker" :D Tu vas donner un sujet de discussion aux académiciens pour le p'tit Robert 2014, toi !

"Tipiaker" est plus ancien que "Zlataner", puis a une histoire bien plus intéressante graduation.gif

Zlataner : une simple déformation du nom d'un footeux au QI d'huitre pour désigner une action +/- violente.

Tipiaker : il faut remonter aux pubs Tipiak, depuis la fin des années 2000. Trois bigoudènes accusent Tipiak d'être un pirate car il a voler leur recette. De là, on associe "tipiak" à "pirate". Mais le terme "pirate" désigne également les gens comme Flo qui téléchargent sans vergogne du contenu copyrighté (bouuuuuuh, c'pas biiiiien, voleuse!!!!). C'est du piratage!! Au final, "Tipiak" = "pirate", donc "pirater" = "tipiaker". Nous ne voyons pas d'autre explication :chinois:

Mais tu vas voir qu'ils vont nous coller "zlataner" avant "tipiaker" dans le Petit Robert :rolleyes:

Quelle culture Sieur Jenecplu !! :hehe:

J'avoue, j'ai téléchargé de vieux succès comme "La vie d'une godasse au fond de la mer" (variante "des dents de ma mère"). Promis, jlefraplu !

'tain, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé la série complète. Tu l'as trouvée sur quel tracker?

attention, il y a du contenu libre de droits, aussi, sur internet.

Vol sur Carnoux peut en faire partie.

c'est pas sur thepirate.xxx , en tout cas