Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep


kiloas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m'expliquer brièvement ou me donner un lien en français sur ce que représente un GF (j'ai trouvé un page anglaise mais j'arrive pas à m'adapter avec leur terme technique)

 

lance pas bardass là-dessus, malheureux :D

une fois on a fait 1h de route pour aller plonger, z'ont parlé de GF pendant tout le trajet :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aime bien ses explications elle sont claires

 

j'ai jamais dit qu'elles ne l'étaient pas ;) mais il est ... intarissable sur certains sujets :D

pis lui fais pas trop de compliments il va choper la grosse tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que si tu ne plonges qu'à l'air ou au nitrox et que tu as déja acheté l'ordi il ne te reste plus que trois options :

- Acheter l'upgrade trimix afin de pouvoir configurer l'ordi avec les réglages pas trop pénalisants.

Simplement en oubliant le mode Air et en configurant le mode nitrox et le conservatisme on arrive déjà à quelque chose de pas trop mal.

- Attendre une mise à jour du soft (et si j'ai bien suivi cela ne semble pas être une priorité).

Le soft 2.2 prévoit la configuration des GF pour le nitrox.

La mise à jour est dans les tuyaux (Semaine 24 ou 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit café pour réveiller Screech , un :D

La c'est carrément la bassine de café qu'il me faut :tromaran:

J'avions point vu la page suivante , ah vieillerie quand tu nous tiens............

Au moins j'avais donné le même lien que les autres :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est prévu voir le message de Piotr sur FB:

But in firmware release 2.2 planned for may, we plan to give the EANx user posibility to set GFs directly, as it's done in TMX version.

Ben tu vois, quand tu as annoncé que tu allais recevoir les xdeep, j'ai presque regretté l'achat de mon av1...

Étonnamment, maintenant beaucoup moins :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 62
      Bonjour,   Je suis tombé sur cette vidéo     Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
    • 30
      Bonjour,   Pas mal d'ordinateur de plongée orientés "loisir" ont des vitesses de remontée situées vers 9m/min  (pour les aqualung par exemple),  mais est ce que vous connaîtriez des ordinateurs de plongée loisir (pas des ordinateurs orientés tek à 1000€) qui permettent de paramétrer la vitesse de remontée, et de la régler sur 12m ou 15m  /min (voir 17m/min comme c'était admis avant par les MN90) ?   C'est une informations pas trop évidente à avoir en regardant les notice
    • 19
      Hello à tous, Je suis en train de regarder pour ma WING XDEEP ZEN et j'ai un petit souci pour la taille de la plaque. Sur le site XDEEP, ils indiquent taille S pour les moins de 1,75 et L pour les plus de 1,75. Problème, quand on fait 1,75: on prend quoi? 😄 Il vaut mieux prendre la plaque plus petite ou plus grande?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.