Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep


kiloas
 Share

    Recommended Posts

    L'information à été transmise par un distributeur régional à ces revendeurs, il a annulé toute les commandes en stand-by en attendant la résolution du problème, le non fonctionnement au Salon de 3 pièces sur 4 semble confirmer l'info !

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 1.3k
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    Mais je me demande si on avancerait pas plus vite si les gens voulaient bien se donner la peine de comprendre la différence entre la série Beta distribuée aux quelques testeurs (dont Santiago ci-présent) et la série commerciale que beaucoup (dont moi ) avons voulu commander et qui semble de gros soucis en cours de production...

    Link to comment
    Share on other sites

    Mais je me demande si on avancerait pas plus vite si les gens voulaient bien se donner la peine de comprendre la différence entre la série Beta distribuée aux quelques testeurs (dont Santiago ci-present) et la série commerciale que beaucoup (dont moi ) avons voulu commander er qui semble de gros soucis en cours de production...

     

     

    re

     

    :+1:

    Link to comment
    Share on other sites

    L'information à été transmise par un distributeur régional à ces revendeurs, il a annulé toute les commandes en stand-by en attendant la résolution du problème, le non fonctionnement au Salon de 3 pièces sur 4 semble confirmer l'info !

     

    Je savais meme pas que XDeep avait des distributeurs regionaux... :hehe: Perso je cause avec le proprio directement comme tout le monde que je connais...

    Et ce que je trouve etrange c'est qu'il ne nous dise rien de ces soit disants problemes techniques et prive, ni ne nous demande si on a des observation du genre a faire nous meme a ce sujet (a priori nous sommes la pour ca), qu'il dise de meme clairement que non, technologiquement tout va bien,... Mais qu'il ais un "distributeur regional" (?) qui, lui, previennent de pbs a tous ses revendeurs... (faut dire y'en a tellement sur leur page web... )

     

    Etrange que les gars qui soient proches comme Patrick (designer du Stealth, un des 3 au Boot sur le stand...) n'en sache pas plus qu'un distributeur (?) qui aviserait officiellement ses revendeurs dans le dos du patron? Desole ca me surprend... De meme pour ses testeurs, ses representants... Les gars de la maison ou proches auraient moins d'infos que les externes? ( ajoute a cela que ce n'est pas ce qui est observe par les utilisateurs actif dans l'eau de l'objet en plus!)... Mais si c'est la cas zut pour les gars presses de depenser leurs tunes!! :hehe:

     

    Mais qui sait? (Tant mieux pour ceux qui en ont deja qui marchent bien, et tant pis pour vous autres... :hehe::D:D )

     

     

    De toute maniere... Comme deja dit: toujours attendre quelques temps qu'un nouveau produit sorte en distri avant de s'en acheter un! D'autant plus en plongee tec ou cave! Attendre les retours sur du long terme est une regle simple... Bref les impatient feraient bien de relativiser leurs desirs! Toujours, sur tout... ;)

     

    Salut!

    Link to comment
    Share on other sites

    voici ce que j'ai vu au salon la semaine dernière : sur les 4 livrés sur le stand, un seul fonctionnait directement avec lequel j'ai pu jouer et paramétrer pour qu'il se mette en mode démo

     

    les 3 autres refusaient de s'allumer

    le branchement sur câble d'alimentation ne donnait pas grand chose

    je ne sais pas si la situation s'est améliorée ensuite.

    Quand j'y suis passé (vendredi soir et samedi AM), il y en avait 3 d'exposés et d'allumés. Il y en avait au moins un en version Trimix.

    Link to comment
    Share on other sites

    Jamais entendu parlé de problèmes techniques. En tout cas la production et la distribution continuent doucement. De mon côté j'ai reçu le mien y'a deux jours et tout marche nickel.

     

    Après ça doit sûrement dépendre du magasin dans lequel vous l'avez commandé.

    Link to comment
    Share on other sites

    Jamais entendu parlé de problèmes techniques. En tout cas la production et la distribution continuent doucement. De mon côté j'ai reçu le mien y'a deux jours et tout marche niquel.

     

    Après ça doit sûrement dépendre des magasins dans lequel vous l'avez commandé.

     

     

    :top: ...

     

    Comme quoi... petit a petit, en effet, ca vient... ;)

     

    Refiles ton feed-back sur la version commerciale, c'est intéressant!

     

     

    Salut!

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.