Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut les gens !

Je compte bientôt passer mon nitrox confirmé, et j'aimerai un ordi qui gère le multigaz .

Quitte à allier l'utile à l'agréable, un bel écran oled me chauffe bien et je dois dire que le xdeep me tente méchament .

Plutôt que d'ouvrir un enième sujet, je préfère demander ici .

entre xdeep et ostc, avez vous une préférence ?

Quid de l'algorythme de l'xdeep ? Je plonge pour le moment avec un D4, et j'aimerai savoir à quoi m'attendre en terme d'utilisation lors de la plongée .

Merci d'avance !!!

salut les gens !

Je compte bientôt passer mon nitrox confirmé, et j'aimerai un ordi qui gère le multigaz .

Quitte à allier l'utile à l'agréable, un bel écran oled me chauffe bien et je dois dire que le xdeep me tente méchament .

Plutôt que d'ouvrir un enième sujet, je préfère demander ici .

entre xdeep et ostc, avez vous une préférence ?

Quid de l'algorythme de l'xdeep ? Je plonge pour le moment avec un D4, et j'aimerai savoir à quoi m'attendre en terme d'utilisation lors de la plongée .

Merci d'avance !!!

salut, le gens

dans les pages précédentes de ce fil, Bardass en parle un peu :eek:

Vu sur le facebook du Stealth ,

A priori le gars en à eu marre de squatter au palier bien après que son suunto lui ait donné la fin de déco , resultat :

110.jpg

Il va vraiment falloir qu'ils fassent une maj du soft rapidement , sinon ils n'aurons plus à se poser de questions sur les délais de livraisons.... :D

Vu sur le facebook du Stealth ,

A priori le gars en à eu marre de squatter au palier bien après que son suunto lui ait donné la fin de déco , resultat :

La conversation sur facebook est intéressante à plusieurs points :

- il semble que je soit le seul à m'être plaint du conservatisme à xdeep. (ah quel bande de râleurs ces français)

- dans la version 2.2 du firmware, on pourra fixer les GF comme on veut sur la version Nx. (et ça c'est vraiment une super nouvelle)

La conversation sur facebook est intéressante à plusieurs points :

- il semble que je soit le seul à m'être plaint du conservatisme à xdeep. (ah quel bande de râleurs ces français)

- dans la version 2.2 du firmware, on pourra fixer les GF comme on veut sur la version Nx. (et ça c'est vraiment une super nouvelle)

La fameuse conversation a disparu ? Je ne parviens pas à la trouver sur le facebook d'xdeep... ?

Edit : trouvé ! https://www.facebook.com/groups/stealth20/

En plus le truc se bloque quand on ne fait pas les paliers?

Qu'un ordi grand public le fasse, je comprends, mais qu'un produit destiné au plongeur plus averti réagisse comm ça, ça me troue le popotin!

Bien content de ne pas avoir pu le commander finalement.

Apparemment, ils vont aussi corriger ça "un jour" :D

Piotr Czernik Kayden Rupp, as a lot of customers ask, we'll probably add "unblock" feature in some of the next firmware versions.

Piotr Czernik Probably in incoming firmware v2.2 it would would be added. If not, for sure in 3.0.

Petite question concernant "le déblocage" : en pratique, ça fait quoi ? ça réinitialise le taux de NO2 ? on repart comme si l'on n'avait pas plongée depuis des jours ?

En plus le truc se bloque quand on ne fait pas les paliers?

Qu'un ordi grand public le fasse, je comprends, mais qu'un produit destiné au plongeur plus averti réagisse comm ça, ça me troue le popotin!

Bien content de ne pas avoir pu le commander finalement.

si tu ne fais pas un palier à 9m il va adapté la déco (et afficher un signe d’avertissement),

si tu oublies également le palier à 6m il va continuer à adapter la déco, si tu zap le palier à 3m et fait surface, alors là il se met en mode blocked.

Il ne se bloque pas en plongée, mais une fois sortie si tu as pas respecter la déco.

Au final, hormis le prix (qui explique probablement l'intérêt massif pour le produit), on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui le démarque positivement par rapport à la concurrence en l'état actuel.

Heu...

- La taille

- La boussole

- Les boutons (vraiment très bien)

- L'ergonomie des menus vraiment très bien pensée (plus intuitif que l'OSTC je trouve)

- La fixation avec bungees de base

:D