Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m'expliquer brièvement ou me donner un lien en français sur ce que représente un GF (j'ai trouvé un page anglaise mais j'arrive pas à m'adapter avec leur terme technique)

lance pas bardass là-dessus, malheureux :D

une fois on a fait 1h de route pour aller plonger, z'ont parlé de GF pendant tout le trajet :confus:

mais j'aime bien ses explications elle sont claires

j'ai jamais dit qu'elles ne l'étaient pas ;) mais il est ... intarissable sur certains sujets :D

pis lui fais pas trop de compliments il va choper la grosse tête :D

Juste que si tu ne plonges qu'à l'air ou au nitrox et que tu as déja acheté l'ordi il ne te reste plus que trois options :

- Acheter l'upgrade trimix afin de pouvoir configurer l'ordi avec les réglages pas trop pénalisants.

Simplement en oubliant le mode Air et en configurant le mode nitrox et le conservatisme on arrive déjà à quelque chose de pas trop mal.

- Attendre une mise à jour du soft (et si j'ai bien suivi cela ne semble pas être une priorité).

Le soft 2.2 prévoit la configuration des GF pour le nitrox.

La mise à jour est dans les tuyaux (Semaine 24 ou 25)

Et un petit café pour réveiller Screech , un :D

La c'est carrément la bassine de café qu'il me faut :tromaran:

J'avions point vu la page suivante , ah vieillerie quand tu nous tiens............

Au moins j'avais donné le même lien que les autres :froglol:

En principe c'est prévu voir le message de Piotr sur FB:

But in firmware release 2.2 planned for may, we plan to give the EANx user posibility to set GFs directly, as it's done in TMX version.

Ben tu vois, quand tu as annoncé que tu allais recevoir les xdeep, j'ai presque regretté l'achat de mon av1...

Étonnamment, maintenant beaucoup moins :tromaran:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      Bonjour,   Je suis tombé sur cette vidéo     Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
    • 10
      Bonjour amis plongeurs,   Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
    • 16
      Bonjour à tous,   Mon Aladin Prime est en train de me lâcher après "quelques" années de bons et loyaux services. Je cherche des conseils pour le remplacer.   Je voudrais un peu monter en gamme par rapport à mon ordi actuel, je cherche un ordi qui ne soit pas trop pénalisant concernant les paliers (comme l'Aladin) et qui gère : le multi gaz la déco à l'O2 pur une sonde de pression   Concernant le format, je ne suis pas fixé entre une montre ou
    • 13
      Bonjour,   Suite à différentes plongées à l'air uniquement avec palier obligatoire avec toutes procédures respectées (Palier obligatoire + Palier de sécurité fait), il arrive que l'ordinateur de plongée Scupabro G2 affiche un indicateur :" je déconseille de plonger avec une durée à X heures". Voici l'indication en jaune sur l'ordinateur:   Dans le manuel à page 12, l'indication est la suivante: Si l'avertissement est déclenché par l'accumulation de microbulles
    • 45
      J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.