-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
By papiboilo
Started -
10Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started -
16Bonjour à tous, Mon Aladin Prime est en train de me lâcher après "quelques" années de bons et loyaux services. Je cherche des conseils pour le remplacer. Je voudrais un peu monter en gamme par rapport à mon ordi actuel, je cherche un ordi qui ne soit pas trop pénalisant concernant les paliers (comme l'Aladin) et qui gère : le multi gaz la déco à l'O2 pur une sonde de pression Concernant le format, je ne suis pas fixé entre une montre ou
By arutha2b
Started -
13Bonjour, Suite à différentes plongées à l'air uniquement avec palier obligatoire avec toutes procédures respectées (Palier obligatoire + Palier de sécurité fait), il arrive que l'ordinateur de plongée Scupabro G2 affiche un indicateur :" je déconseille de plonger avec une durée à X heures". Voici l'indication en jaune sur l'ordinateur: Dans le manuel à page 12, l'indication est la suivante: Si l'avertissement est déclenché par l'accumulation de microbulles
By Fred_83
Started -
45J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started
-
-
-
Recommended Posts