Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas
 Share

Recommended Posts

Oui, mais il ne faut pas oublier que cela va être réglé dans la prochaine maj du firmware, en mai. :tromaran:

voui, en mai...

pour connaitre l'année du mois de mai, il nous faudra attendre encore un peu (et, on me dit dans l'oreillette, que la mise à jour de mai ne concernera pas encore les GF et qu'il faudra attendre encore une ou deux mises à jour)

• Replies 1.3k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

re,

le neuf d'hier, de mémoire (à la fin 2013) devait tourner en nitrox autour des 500-550 euros et trimix, devait monter autour des 700-750 euros.

C'est bizarre ces histoires d'augmentation de prix, en tant que revendeur j'ai reçu régulièrement les liste de prix à défaut de recevoir les ordis ;) et les différences étaient minime

C'est bizarre ces histoires d'augmentation de prix, en tant que revendeur j'ai reçu régulièrement les liste de prix à défaut de recevoir les ordis ;) et les différences étaient minime

et toi, qui est revendeur, as tu constaté une différence de prix entre la fin de l'année et maintenant ? et dans quel sens ?

;)

Bonjour, pour ma part content du BT . Ce qui m'a le plus choqué c'est la température, mesurée 5° de plus que mon suunto que j'avais vérifier a l'époque quand j'etallonnais des capteur de station météo...

Le xdeep m'affiche 19° a 40m alors que nous sommes en réalité dans les 13°...

J'ai aussi eu droit a une petite rayure au bout de 6 ploufs, je vais faire comme christophe a l'avenir.

La semaine prochaine je fais la mise a jour TX... A suivre

et toi, qui est revendeur, as tu constaté une différence de prix entre la fin de l'année et maintenant ? et dans quel sens ?

;)

Prix liste officiel TTC (TVA 20%)

Juin 2013 Nitrox 449.- euro TX 649.- euro

janvier 2014 Nitrox 483.- TX 634.- euro

Avril 2014 Nitrox 479.- TX 619.- Euro

Meilleur prix trouvé sur Net :

version Trimix 553 euros TTC ( frais de port compris depuis l'Estonie )

en stock ce jour ( dixit site.. Lien .)

code promo "springishere" pour bénéficier de 10% de réduction ( et ramener son prix à 553 euros )

J'ai acheté le miens là bas ( EANX) livraison Estonie / France via DHL en moins de 22 heures porte à porte !!!!

Salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a pu le comparer à l'OSTC ou autre Petrel sur une plongée un peu plus profonde (60 - 70m) avec un mélange 20/30 - 20/40

J'envisage un backup à mon OSTC, en plus j'ai pas de compas !!!

Merci pour votre retour.

Salut à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a pu le comparer à l'OSTC ou autre Petrel sur une plongée un peu plus profonde (60 - 70m) avec un mélange 20/30 - 20/40

J'envisage un backup à mon OSTC, en plus j'ai pas de compas !!!

Merci pour votre retour.

Message n° 461 de ce fil et suivants

Elle est bien bonne celle la , ils ne changent pas d'un yota leur com désastreuse .

A force d'annoncer des MAJ et des volumes produits fantomatiques ils vont finir par se retrouver avec des miliers d'ordis sur les bras suite à des annulations de commandes .

Je te jure , heureusement que la 2.2 était planned for may.............