Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas
 Share

Recommended Posts

Mouais... Le truc désespérant dans cette histoire (mais on s'accroche ! :hehe: ), c'est effectivement l'attitude générale de Piotr.

Beaucoup de gens de bonne volonté lui remontent des problèmes, mais il prend ça directement pour des agressions et se braque (non ! non ! il n'y a pas de bug ! tout va bien ! circulez y a rien à voir !)...

Du coup ça n'avance pas. C'est bien dommage.

@Delpad : sur le fond, je suis d'accord avec toi, bien sûr, mais attaquer de front Piotr ne mène à rien, c'est ce que je voulais dire...

Mais je t'accorde que l'attaquer de biais ne fonctionne pas tellement mieux :D

• Replies 1.3k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tiens ? Moi j'ai proposé mon aide pour la traduction des textes de l'ordi mais il m'a dit de le recontacter d'ici quelques semaines car le langage file allait changer pour la 3.0.
    Et il t'a donné une date pour la 3.0 ? :tromaran:

avec le Xdeep, tu fais un Export UDDF (quand tu es dans le log du Xdeep, tu choisis une plongée et tu verras marqué UDDF vers le bouton droit)

tu connectes ton Xdeep sur ton PC, il est vu comme une clé USB

avec Diving Log ou Subsurface, tu recherches ta plongée sur la clé USB Xdeep, dossier log puis par la date

avec le Xdeep, tu fais un Export UDDF (quand tu es dans le log du Xdeep, tu choisis une plongée et tu verras marqué UDDF vers le bouton droit)

tu connectes ton Xdeep sur ton PC, il est vu comme une clé USB

avec Diving Log ou Subsurface, tu recherches ta plongée sur la clé USB Xdeep, dossier log puis par la date

merci Laurent ! :bosse:

:biere:

Il m'a donné un nombre de semaines avant la disponibilité dudit fichier, mais cette info m'ayant été donnée dans un mail privé, et vu les proportions que prennent les débats sur les délais, vous m'excuserez de ne pas transmettre cette info -qui de toute manière ne fera pas avancer le schmilblick plus vite.

Hello,

en passant si certaines personnes pressées se sentent l'âme de plongeurs d'essai, j'ai remarqué ce soir un fichier texte nommé stops0.txt dans le dossier system du Black EANx contenant un paquets de paramètres dont :

Param->PlanA.LoGF=30 ; Param->PlanA.HiGF=70 ; Param->PlanA.VPMConsrv=3

Il est évident que je recommande pas personnellement de faire joujou avec... comme on dit warranty void...

Hello,

en passant si certaines personnes pressées se sentent l'âme de plongeurs d'essai, j'ai remarqué ce soir un fichier texte nommé stops0.txt dans le dossier system du Black EANx contenant un paquets de paramètres dont :

Il est évident que je recommande pas personnellement de faire joujou avec... comme on dit warranty void...

et ?

tu penses que la modification de ces valeurs peut changer les GF et modifier le plan de déco d'origine ?

Bardass..... tu es demandé au parloir ....

(pour info, j'ai un peu plus d'une vingtaine de plongées avec mon bouzin, dont les 2/3 en mode trimix (mais à l'air, pour le moment ou au trox))

Hello,

ce sont justement les valeurs par défaut utilisés par le Xdeep pour les plongées en mode AIR.

le plongeur peux saisir ce que tu veux comme paramètres dans le Xdeep, peu importe, ce sont les GF30/70 qui sont utilisées.

Mais il est effectivement possible de tricher : en modifiant ces valeurs dans le fichier txt dont tu parles.

je fais le test dimanche matin sur une 60m à l'air + déco

ce sont justement les valeurs par défaut utilisés par le Xdeep pour les plongées en mode AIR.

le plongeur peux saisir ce que tu veux comme paramètres dans le Xdeep, peu importe, ce sont les GF30/70 qui sont utilisées.

Mais il est effectivement possible de tricher : en modifiant ces valeurs dans le fichier txt dont tu parles.

je fais le test dimanche matin sur une 60m à l'air + déco

heu, Laurent, si tu as besoin d'un second cobaye pour tes essais... je suis là ; par contre, pour le moment, je n'ai pas de 60 au programme, désolé :malade:

(je peux t'adresser les fichiers uddf.. pour exploitation).

Là, je vais commencer une rafale de plongées quotidiennes (sauf un jour de désat' par semaine... pendant une dizaine de semaines)