Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est pour la lisibilité que je me fais pas de soucis ;) . Pour les délais, j'suis pas pressé.

Marrant, on a l'impression que certains attendent sa sortie comme des fans d'Apple attendent le dernier Iphone :tromaran: !

les acheteurs de Galileo qui ont attendu les upgrades
Elle est toujours pas sortie ?

Pour les délais, j'suis pas pressé.

Marrant, on a l'impression que certains attendent sa sortie comme des fans d'Apple attendent le dernier Iphone :tromaran: !

:+1:

(Y'a meme quelques-uns avec des commentaires tout frustres de pas en avoir deja un!! Ca fait tres "sortie" d'IPhone42 en effet!! :D )

Mais, et surtout en plongee, moi, meme si deja sorti j'attendrais toujours un peu que d'autres plongeurs fassent les cobayes pour moi... (c'est pas comme si c'etait un element de secu tout de meme, contrairement a l'IPhone?? :hehe: )

Bref, y'en a deja quelques uns qui sont de sortie, ils plongent et pour l'instant ca va... de la que ca sorte, (et en europe ensuite), perso j'attendrais toujours un peu... (comme toute nouveaute quoi, d'ou qu'elle provienne!!)

Mon cas perso est different, on me le refile gratos, (cobaye pour vous autres quoi!! :D ) mais sinon, je laisserai passer un peu de temps avant de me lancer (par principe, simplement)... donc pas besoin d'une telle urgence!! La fin du calendrier Maya c'etait 2012, a present qu'on est certains que ca l'a pas fait, y'a le temps hein!! (mais faites comme vous le desirez cqfd!) :D

Salut!

Perso son utilisation sera un ordi redondant pour remplacer le SmartZ ;-) (que je taxe à ma femme)

> Quand à la sortie de l'iPhone, pour avoir bossé dans un Apple Store je t'assure qu'on est loin des crises d'hystéries auquel j'ai pu assister…

J'attend aussi sa sortie avec impatience afin de le prendre en backup de mon OSTC, quand on a goûter a la visibilité de l'OSTC, on as du mal de se contenter d'essayer de lire les info sur un uwatec 330... Faut dire que vus la visibilité dans les eaux ou je plonge...

Par la suite je ferai certainement l'upgrade nitrox.

Le frog est encore dispo? Je pensais que non.

Au niveau budget, quand tu vois l'écran, il est normal qu'il soit plus cher que la concurrence, la visibilité n'est pas comparable et les possibilité d'évolution sont aussi un argument de poids au niveau prix.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Bonjour à tous,   J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
    • 112
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 44
      Quelqu'un a déjà mis la main/vu l'étrange détendeur d'Xdeep, qui semble être d'une conception nouvelle avec un angle assez étonnant et une tourelle rotative blocable ? Au passage je vois pas très bien comment on peut l'utiliser en Sm de façon aussi aisée qu'un apks DST, mais si vous avez des suggestions je suis preneur. NB: le tour de cou est inclus dans le second étage !   On le voit déjà sur certaines boutiques du net, mais il semble out of stock ou "bientôt disponible"...
    • 36
      Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom"   Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent  mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
    • 5
      Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge.  l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.