Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Xdeep

kiloas

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca peut être une simple table de correspondance entre les termes français et ceux de la langue originale.

Je l'ai déjà fait pour un développeur allemand qui développait une interface PC pour le SPX42.

Reste à voir s'il sont OK pour ajouter le français dans leur machine.

la difficulté ne tient pas tant à la mise en place de la table de correspondance

mais à la contrainte de base liée aux écrans de petites tailles : le nombre de caractères est limité.

il faut donc trouver des termes ou abréviations qui respectent les contraintes en restant compréhensibles.

la difficulté ne tient pas tant à la mise en place de la table de correspondance

mais à la contrainte de base liée aux écrans de petites tailles : le nombre de caractères est limité.

il faut donc trouver des termes ou abréviations qui respectent les contraintes en restant compréhensibles.

Toutafé !!

Une "simple table" ne veut pas dire que l'exercice est simple à réaliser.

Voilà le problème avec l'Europe et la Suisse et réglé, le temps d'en produire un peux plus et prochaine livraison dans 15 jours pour les BT

Ah ok, pendant qu'ils étaient en train de régler la paperasse administrative, l'usine a cesser de tourner pendant deux mois. :grimace:

Le Xdeep BT semble à nouveau disponible à la vente dans l'Hexagone....

Sur leur page FB on peut également se rendre compte qu'ils sont en pleine campagne de développement et Beta test "Trimix".

Pour la dispo, je vous liasse le soin de chercher sur le net de nso revendeurs "Tek"Français.

Salut

Hier j'ai plongé avec deux plongeurs en KISS qui avaient ce nouveau BT.

Il est vrai que c'est assez impressionnant au niveau taille (très mini) et lisibilité ("très" maxi).

La bousole est bien aussi et contrairement à certaines, elle affiche aussi la profondeur et le temps de plongée :)

Impressionnant, le prix l'est aussi :(

Je vais rester sur mon BT Uwatec...

Jale