[Réunion]risque requin existe t'il en surface ou au palier?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Un requin blanc de 4 mètres se balade dans le golfe du Lion - lematin.ch Je savais qu'il pouvait y en avoir vu que le requin blanc empaillé dans le musée de Lausanne vient de la région de Sète mais la ça devient concret
By Lioson
Started -
24Bonsoir les plongeurs, je fais appel a ceux qui ont une très bonne mémoire Dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😄 je cherche des sources; livres, articles etc.. sur une ancienne procédure qui disait ""on refait le palier interrompu et on majore le suivant de 50 %''.... je cherche tout azimut, dans mes bouquins: rien. puis sur le web et j'ai découvert dans ce forum quelqu'un: aquamann qui en parlait en 2004, je le cite '' Le N3 a f
By Claude1800
Started -
18Bonjour, J'ai un parachute type Cressi pro dont le "caoutchouc" de la collerette de l'inflateur de gonflage s'est soudainement désagrégé...un soucis avec ces caoutchoucs chimiques. Attention, comme pour les bracelets ou supports d'ordis concernés... ça ne prévient pas, un point à contrôler donc à l’achat et à l'usage. Le parachute est en excellent état malgré son âge. Je souhaite donc essayer de le réparer: - Soit suppression de cet inflateur par pose de
By TiKaouane
Started -
2Salut les plongeuses, salut les plongeurs Je ne sais pas si vous connaissez ce site, qui donne des statistiques sur la température moyenne de la surface des océans (et d'autres mesures avec). Vous verrez que les mesures démarrent en 1981, car c'est à cette année qu'on a commencé à avoir des satellites pour mesurer cette température, du moins je crois. Vous verrez en orange la courbe pour 2023, qui décolle et bat record sur record à partir de mars 2023. La raison en est le phénomène E
By girominot
Started -
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started
-
-
-
Recommended Posts