Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonsoir...

ug0h
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Hugo, 31 ans, jeune plongeur depuis 1 an, j'ai eu la chance de faire quelques plongées sympas aux philippines et à Bali, et aujourd'hui j'ai chopé le virus des fonds marins, donc me voilà parmi vous pour partager quelques trucs intéressants. :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Bonsoir à tous les membres,   Je me présente Benjamin, habitant à Deuil la barre. Petit nouveau dans l'eau, mais qui aimerait se projeter a pouvoir plonger à l'avenir.   Je suis un photographe passionné de nature, et vie sauvage ou mes dimanches commencent à 5h du matin dans l'affut de la forêt.   Je me suis inscrit ici, dans le but d'apprendre la vie sous l'eau. Étant un fan du grand blanc (pas celui des dents de la mer) !   Au plaisir de vous lire, et d'apprendre votre expérience a
      • 7
        voici une photo, d'une cassiopée. (caraibes - Martinique)   http://cjoint.com/13nv/CKkeCWSXoo5.htm   une amie a pris cette photo, et je suis incapable de lui dire ce que sont ces "sortes" de petits poissons bleus... est ce que quelqu'un a une idée ?   je ne trouve rien dans mes bouquins, merci !!!
      • 9
        Je passe donc par la case présentation, Athos, 33 ans, en couple, père de 2 enfants, je vis près d'antibes Sapeur pompier, plongeur depuis 2008, N4 Je pratiquement la plongée principalement dans le cadre professionnel, environ une quarantaine de plongées par an. Je viens m'enrichir et partager sur ce forum. À++
      • 10
        allez je me jette plouf, bonsoir a tous je suis de haute Savoie , plongeur N1 en train de passer le N2. g passer mon N1 en piscine en 98, sans jamais plongée en extérieur par la suite. En 2008 je prend ma licence dans un super club de par chez moi une remise à niveau et j'effectue ma premier plongée en lac et depuis que du bonheur:top: je rattrape le temps perdu G découvert p.com par hasard et depuis j y vient régulièrement avec plaisir pour m y promener et pour y trouver des infos pr
      • 7
        Bonsoir à toute la communauté de plongeurs.   Une présentation s'impose, et je me plie volontiers à la coutume.   Alors, moi c'est Cédric. J'ai 28 piges et je plonge depuis....... 20 années déjà. Je suis photographe, et j'habite entre 2 eaux. Je me suis inscris sur ce forum, poussé par mon ami Rémyy.   ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Fin de la version courte, les non curieux peuvent changer de sujet maintenant   :::::::::::::::::::::::::
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.