-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Parfois, l'obscurité est le meilleur moyen de faire jaillir les véritables couleurs de la faune sous-marine. Plongée de nuit dans la mer Andaman
Par Bruno Videos
Commencé -
0La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie marine. Plongée de nuit aux îles Similan, Thaïlande
Par Bruno Videos
Commencé -
88Salut, Juste une info pour ceux qui sont comme moi des passionnées de Requins;) Arte diffuse le film de 90 minutes réalisé par Luc Marescot qui sera diffusé le 9 juin à 20h50 sur ARTE http://www.andromede-ocean.com/blog/?p=2302
Par brochet
Commencé -
0bonjour je suis actuellement à Maurice et je dois faire une plongée de nuit demain soir. j'ai mon sony rx100 version 1 et un petit phare vidéo de 2000 LM. quels réglages me conseillez vous avec ce matériel? merci pour votre aide
Par gege0202
Commencé -
11Bonjour Etant dans une zone où les casiers et les bouts en surface sont légion, la navigation de nuit est un pêu délicate et nécessite un éclairage pour voir ou on va exactement... on fait un peu avec les phares de plongée, mais c'est pas super... Qu'avez vous comme solution d'éclairage sur vos bateaux pour la navigation nocturne ?
Par frguibot
Commencé
-
-
-
Messages recommandés