Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"La VACA", tunnels, cavernes et grottes des ÎLES MEDES / Estartit / Espagne, GoProH3


LeCatalan

Messages recommandés

(!) CLAUSTROPHOBES ---> Ne regardez pas ma dernière vidéo :eek::tromaran::confus:

Dernière plongée de la saison 2013 pour moi. Au programme, 2 plongées, des grottes, des cavernes, des tunnels, des raies, des mérous, des barracudas et du soleil ^^ allez, je vous en dis pas plus, bonne vidéo, au plaisir de vous lire... :captain::love:

[YOUTUBE]jUG7rx0AOV4[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as mangé ^^ (Ok je sors) ^^ :)

J'ai la chance pour le moment, j'y suis aller 2 fois et je n'ai jamais fait le même site. Cool ça. Bon faut dire il y en à une qui,zaine, ça laiosse de quoi faire. Pas loin il y a aussi Massa de Oros, aussi joli, le site est lui plus petit, c'est vers le Cap Creus. Je dois y aller, je manquerais pas de vous créer une petite vidéo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as mangé ^^ (Ok je sors) ^^ :)

J'ai la chance pour le moment, j'y suis aller 2 fois et je n'ai jamais fait le même site. Cool ça. Bon faut dire il y en à une qui,zaine, ça laiosse de quoi faire. Pas loin il y a aussi Massa de Oros, aussi joli, le site est lui plus petit, c'est vers le Cap Creus. Je dois y aller, je manquerais pas de vous créer une petite vidéo!!!

ma méduse était au cap creus ;)

 

et je me suis contenté de la filmer moi aussi :grimace:

 

Je vais aux Medes tous les ans depuis 1996 et la bonne nouvelle c'est qu'il y a de plus en plus de faune chaque année :love:

 

 

Voir des dauphins semble être de moins en moins rare; il y a même eu un passage de baleines cet été ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere::top: Tu es un habitué!!! Veinard, on aura peut être l'occaz de se croiser alors... ;)

Oui oui la réserve est assez protégée tout comme en France chez moi vers Argelès, non loin de Médes (60km). Regardes cet été j'ai vu et filmé des Dauphins et pas mal de Mola mola :

 

[YOUTUBE]9IZyB7a8QdQ[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere::top: Tu es un habitué!!! Veinard, on aura peut être l'occaz de se croiser alors... ;)

Oui oui la réserve est assez protégée tout comme en France chez moi vers Argelès, non loin de Médes (60km). Regardes cet été j'ai vu et filmé des Dauphins et pas mal de Mola mola :

 

[YOUTUBE]9IZyB7a8QdQ[/YOUTUBE]

excellent ! :love:

 

je n'ai jamais vu des mola mola que depuis le bateau 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, faut dire j'ai la chance d'avoir ce site de plongée l'un des plus beau d'Europe à 60km de chez moi, donc je m'en prive pas!!!

Tu es donc passé à la photo ?! Quel est ton domaine de prédilection dans cette pratique ?

Plutôt ambiance .. le bouzin que j ai acheté il y a 10 ans un sony avec caisson, me donnait satisfaction.

Depuis même mon téléphone fait mieux.

Mais les iles restent de grands moments méditerranéens ..

(je vais retailler un film d'époque et le mettre si t'es d'accord)..

Juste de l'ambiance et du mérou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.