Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel Marque, modèle de purge pipi ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une purge urinaire pour ma combinaison étanche Waterproof D7 Pro Cordura ISS.

J'ai trouvé 2 modèles de purge :

- Halcyon Pee Valve

- Si Tech Pee Valve

L'un de vous utilise une de ces purges? Si oui en êtes vous content?

Connaissez vous d'autre marques et modèles?

Merci d'avance.

Hola,

J'utilise une de DUX car je travaille avec cette marque.

http://www.dux-diving.cz/dux-68-Vyvazeny-P-valve.php

Simple et qui fonctionne bien.

Si non tu as celle la aussi : http://santidiving.com/product/p-valve-santi/

je pense que Harold de HLB dive peut te la vendre

Et aussi sur le site Yellow Diving il y le même style que la santi ou halcyon.

Bon pipi ;)

David

Je savais pas que c'était un DUX, mais moi aussi j'utilise celle-là.

Dur de faire plus simple, du coup ça marche nickel !

Après m'être pissé dessus plusieurs fois à cause de la compensation de ma DiveRite, j'ai opté pour une version non compensée.

A+

Tybo

Invité Invité

Après m'être pissé dessus plusieurs fois à cause de la compensation de ma DiveRite, j'ai opté pour une version non compensée.

Effectivement. La premiere chose a decider n'est pas la marque, mais 'compensé ou pas'. Perso, j'ai choisi non compensé pour sa simplicité et donc en principe fiabilité.

• 4 years later...

j'aimerai en poser une ... donc je cherche ... et déterre ce post qui a quelques années maintenant :):)

Effectivement. La premiere chose a decider n'est pas la marque, mais 'compensé ou pas'.

Quelle est la différence technique entre les deux?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 71
        Bonjour a tous,   Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit.    J'ai des Bigblue VTL,  c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une  TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante.   J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
      • 14
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 23
        bonjour je suis en fac 1 ere annee sciences et vie de la terre et je souhaiterais devenir biologiste marin. Afin de pouvoir faire des recherches dans l avenir plus sur le terrain qu en labo j ai commencé à me former à la plongée j ai le niveau 1  Open water diver SSI -je suis parti sur une formation internationale au vue de pouvoir poursuivre mes études ou exercer à la fin de mes études à l étranger si l occasion se présente ou si absolument nécessaire Mon parcours d'études va êtr
      • 47
        Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde.  Si demain dans mon pro
    • Créer...