-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
81La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs (-euses) chevronné(es), plus quelques newbies accro aux mots des piliers du forum, mine d'or (et parfois de boue) de la plongée. ... Et si vous deviez tout refaire ? Quel serait votre parcours de plongeur maintenant que vous SAVEZ ? Quelles seraient les formations que vous feriez (ou pas), quel serait le matériel que vous n'utiliseriez plus ou au contraire sur lequel vous vous précipiteriez ? Quels voyages feriez vous, ou plus, quels t
By autrichon gris
Started -
2,020Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
11Mais ca risque d'animer le debat https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-plongeur-retrouve-decede-au-large-de-canet-en-roussillon-7214198 Pour ce qui on la flemme d'aller sur l'article: Un plongeur retrouvé décédé au large de Canet-en-Roussillon Le corps sans vie de cet homme de 25 ans a été repéré par des baigneurs, à 50 mètres au large de la plage centrale. Un plongeur a retrouvé mort noyé ce vendredi matin au la
By ZeTondu
Started -
18Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte. Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada. Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon. Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts