Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung Blizzard pro 4 mm quelle taille ?


jérôme500

Messages recommandés

Salut les bulleurs,

je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille.

Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand.

Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va.

Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net.

 

je compte sur vous et merci encore pour vos infos.

 

jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'essayé en slip ou avec des sous-vêtements chauds ?

n'oublies pas qu'on met généralement une sous-combinaison quand on est en étanche et qu'il faut de la place.

une étanche n'est pas taillée comme comme une humide ou une semi.

les éléments à prendre en compte : taille des botillons, longueur des bras et jambes, les manchons et la collerette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède ce modèle mais en ML tu ne sera pas déçus, une prise en main super simple très confortable.

pour info je fait 1,80m 73 kgs

il te faut de la marge sans exagération.

Une paire de rockboot car elle est pourvu de chausson

 

Autre option si tu ne trouve pas ta taille, du sur-mesure chez SEASKIN tu aura une combi a ta taille pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L était trop grande, le haut est en L le bas plutôt M, je peut mettre largement une grosse polaire en plus du sous-vêtement en haut.

La taille étant a mon sens subjectif pour une combinaison rien ne remplace un essayage, les seac je n'aime pas leurs coupes, les scubapro taillent très petit surtout au niveau des jambes + sensation de flotter dans les bottillons, finalement la coupe acqualung me va au top, relativement prés du corps au niveau des jambes me permettant de mettre moins d'air, plus large au niveau du torse permettant un habillage avec des sous-vêtement chaud.

Regarde pour la taille mais XL tu nage dedans, je fais 7 centimètres et 14 kilos de moins et j'ai la taille intermédiaire sous le L, la ML dans le tableau des tailles.

t'hésite pas si tu veux des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 1m68 et 71kg, la M avec une artic 100 me va juste juste juste.

Jai essayé une ML, jetais mieux en largeur mais ca metait bcp trp long au niveau des jambes et manches.... logique....

Bref, je dirais que la m peut convenir a klkun jusk 1m75 environ mais surtout pas plus epais....

Je pense que tu devrais trouver ton compte avec la ml ou l.

G la blizzard 7 d il y a klks années, elle est sympa, mais a refaire jessaierais de trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je fais 1m87 et 76kgs et j'ai une blizzard pro taille L.

En hauteur elle va bien, mais fallait pas plus petit.

En largeur, par contre j'ai laaaaaaaaaaargement la place de chaudement m'habiller dessous.

Un plongeur de ma connaissance qui fait son 1m90 et ses 92kgs bien tassés a une XL; un autre un peu plus grand mais plus fin a aussi une XL, qui lui va large.

 

A mon avis, une L devrait t'aller aussi même si tu fais 10kgs de plus que moi...

Bien évidemment, je ne peux que te conseiller d'en essayer une avant de l'acheter !

:)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pp y est ce qu'il serait possible que tu fasse une photo avec toi dans ta combis et sous combis pour voir apeu pres ce que ca fait.

Car j ai une super offre pour cette aqualung et je voudrais pas passer a coté.

merci encore

 

bonne bulle a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bon,ben voila les photos.

 

combi2.jpgcombi1.jpg

 

 

J'ai une Sharkskin intégrale dessous; comme tu peux le voir, en hauteur, c'est impeccable, en largeur, y'a de la marge.

Je fais 1,87m et 76kgs (plus ou moins pour le poids, je n'ai plus de balance !) et ma combi est une L.

Si ça peut t'aider !

:)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.