-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
63Bonjour à tous, Une petite question technique: désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé. Je vois souvent sur les bateaux, des palanquées planifier des plongée avec des tables FFESSM, alors que les ordinateurs sont généralement en Buhlman... C'est assez surprenant car à profondeur et temps de plongée égal, Buhlman , donc l'ordinateur, peut être beaucoup (beaucoup) plus sécurisant, ce qui, de facto, rend absolument erronée ladite planification. Pourquoi ne pa
By Kimsora
Started -
10Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
4Je parts en famille 4 jours pour l’ascension plongée dans la grande bleu dans le secteur Frontignan-Montpellier. Je cherche un club pour faire des plongées sympa pour tout niveaux. On est N1,N2,N3 élevé à l'eau du bassin d’Arcachon.
By flaquen
Started -
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
17Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now