-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
134Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
52Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
By alofi
Started -
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
38Salut à tous, Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m". Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
By Alta
Started -
31Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI. Merci par avance👌
By Guest
Started
-
-
-
Recommended Posts