Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Coucou de Nouméa

lnaymir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis une plongeuse qui commence à ne plus être trop débutante, N2, j'ai passé tous mes niveaux en Nouvelle Calédonie et j'ai aussi plongé aux fidji...

Je vais passer mon N3 et commencer à plonger un peu en pro scientifique (en espérant que la réforme forçant la possession du CAH pour plonger en pro ne passe pas en calédo !!) et du coup je commence à acheter mon matos, je cherche donc des conseils !

A bientot sur les forums !

Hello,

Pour l'achat de matériel, tu as

- STIM à la valée du Tir (Scubapro)

- Marine Corail au centre ville de Nouméa (Aqualung)

- internet (toutes les marques)

Pour les combinaisons, tu as aussi les magasins de chasse

Si tu nous disais ce que tu cherches, on pourrait cibler les réponses :)

... et bienvenue sur le forum

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
        Le club de plongée l'Amédée Diving à Nouméa condamné. 6 mois de fermeture. Edifiant !
      • 3
        Hey salut ! Moi c'est Coralie, je viens d'obtenir joyeusement mon niveau 2 et je me suis dit qu'il était temps que j'aille papoter un peu plongée avec d'autres passionnés ! Je plonge habituellement en Bretagne et en Méditerranée, mais j'ai aussi très envie d'aller tester la plongée sous glace dans un lac des Alpes... Et à peu près tout ce qui peut se faire de chouette sous l'eau A très vite sur les différents sujets !
      • 13
        bonsoir à tous nouvel inscrit sur le forum et débutant en plongée j’ai découvert pour la première fois la plongée en Guadeloupe en décembre et ça a été, la réalisation d’un rêve de gosse quand je regardais cousteau avec mon père, une évidence pour une passion que je pensais inaccessible   bref très motivé pour progresser et apprendre à l’écoute dans l’humilité et le respect de ce milieu aquatique fascinant et dangereux   merci de m’accueillir sur votre forum    
      • 4
        Bonjour tout le monde,   Je suis un fan de plongée et ironie du sort je bosse pour une station de ski.   Je reviens de la Guadeloupe et j'ai plongé dans la ville de Bouillante la-bas c'est un super spot   Hâte de partager avec vous!
      • 1
        Bonjour,   quelqu un aurait des sites de plongée de nuit sympas à Nouméa et accessibles en voiture hormis la BD? En vous remerciant.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.