-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous. J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire. J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares. Le hic, c'est
Par jay62
Commencé -
7Bonjour, Je suis a la recherche du point gps du site purple cave a blue bay ile Maurice s'il vous plait.
Par Bigben1
Commencé -
37Bonjour à tous ! J'ai lu dans "Les épaves de la Côte Vermeille" d'Hervé Levano, qu'un sous marin (allemand, austro-hongrois ou turc) aurait été coulé entre Port-Vendres et Collioure en 1917 par un destroyer japonais. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette épave et aurait-il déjà plongé dessus ? Canular ou réalité ?
Par jc_devill_art
Commencé -
1Livre et dvd sur commande : https://aironeproductions.com/shop/souffleur-le-sous-marin-oublie/
Par Diver-84
Commencé -
6Tout est dans le titre... M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ? J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60 (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
Par val74700
Commencé
-
-
-
Messages recommandés