Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Souris Weezle : Equivalence en gr ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une souris "mi-saison" pour Trilam.

J'ai déjà une BZ400 Ssnti pour le très frois et une 100 gr à 2 balles pour le "chaud".

Je cherche donc un modèle mi-saison qui équivaudrait à une 200 /250 gr.

Weezle à très bonne réputation et le prix me semble correcte par contre il ne s'exprime pas du tt en gr et il m'est donc difficile de comparer ....

Qq un a-t'il une expérience avec le modèle Extreme ou compact (j'exclu d'office le modèle extrême +).

Ps.: je ne veux surtout pas de multi couche ;-)

Merci

Raf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour bonjour,    J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans.   Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
      • 33
        Bonjour, Je cherche des renseignements pour une équivalence provisoire PADI/FFESSM (pas pour une formation mais juste pour des plongées d'exploration). Mon mari a un Advanced OWD avec PADI. J'ai contacté deux centres pour plonger cet été, dans un cas il peut plonger en autonomie à 20m et dans l'autre on nous impose un encadrement. Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les textes qui concernent plutôt les passages de niveau. Merci
      • 20
        Bonjour à tous,    MF1 depuis début juillet je souhaiterais connaitre les équivalences que peut m'apporter ce nouveau diplôme.  Que ce soit au niveau professionnel (classe 2B ou autre) même si je n'y crois pas. Ou alors au niveau loisir dans les autres écoles de formations (SSI, PADI, SDI/TDI, ...)    Merci d’avance pour vos réponses 
      • 3
        Bonjour à tous,  N'arrivant pas à trouver la réponse sur le net, je viens à vous vous afin d'avoir une réponse à ma question.  Je suis DEJEPS E4 et je voulais savoir si on avec ce diplôme une équivalence de scaph mention B (classe 0,1 ??).  Dans le cas ou ce ne serait pas le cas, j'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de demande d'équivalence, est bien le cas ?  je vous remercie par avance  theo 
      • 10
        Salut tout le monde,   Le sujet a déjà été abordé quelques fois, mais j'ai cru comprendre que les réponses dataient un peu, c'est pourquoi je relance ce sujet.   Je viens d'obtenir mon N1 après 8 plongées en milieu naturel et je souhaitais obtenir une équivalence Open Water (SSI car il n'en existe apparemment pas/plus avec PADI) afin de pouvoir plonger en "autonomie" au TODI (puis sur d'autres sites, mais je suis encore un peu trop jeune pour me lancer dans des plongées auton
    • Créer...