-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
87Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup. je m’y accommode. Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, …. Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées). Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement. Po
By papiboilo
Started -
61Bonjour, Débutant en side, surtout autodidacte en e formation sur sidemounting.com , je pensais me prendre une paire de xtx50, mais hier en discutant avec la personne de l'Apave (ou autre organisme me rappel plus) qui est venu faire les épreuves des blocs et la maintenance des détendeur, il m'a fortement déconseillé des les acheter car pour lui ils ont des défauts d'usinage. Mais il me conseille de rester en Apeks. Alors qu'elle détendeur eau froide+ tourelle chez Apeks? Merci
By tinou1
Started -
11Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'aimerais suivre une formation sidemount. Sans remettre en question la qualité de l'enseignement de quiconque, je privilégie une formation dispensée par une personne utilisant fréquemment cette configuration. Je recherche un accompagnement qui dépasse le simple stade de l'initiation ou de la familiarisation. J'espère ne pas paraître trop exigeant ni fermé en exprimant cette demande. Je plonge essentiellement autour de Marseille
By Rek
Started -
52Bonjour, Après le type de détendeur (j'ai acquis 2 xtx50 du coup), je me penche sur l'acquisition d'une stab pour le side. En faite, j'hésite entre une stab Hybrique qui est la sms75 de hollys, ou une autre stab qui serait pure 'Side'. Si qqn peut m'aider svp, sachant que je débute en side bien sur. Merci
By tinou1
Started -
1https://leboncoin.fr/equipement_auto/2508916109.htm ça peut le faire? @ les modérateurs : n'hésitez pas à passer ça dans le bistrot...
By fleq
Started
-
-
-
Recommended Posts