-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
7ia ora na ; Notre association a booké un bateau complet sur les Galápagos, et nous venons de perdre 1 plongeur(se) pour raison pro. Nous sommes à la recherche d'un plongeur qui souhaiterait partir selon les modalités suivantes : - 10 au 17 septembre 24 - 19 plongées - sites Darwin, Wolff et Isabella - 16 plongeurs uniquement - tarif 2022 4795 USD (4420 euros) - remise du prestataire pour la dernière place de 500 USD , soit 4295 USD (3960 euros) !!!
By THIERRY PAPEETE
Started -
1bonjour tout le monde,je part avec ma femme 15 jours en octobre a BALI a gauche de DENPASAR ,auriez vous un centre de plongee a me conseiller (parlant francais) nous somme nitrox N3 pour l'un et PA 40 pour l'autre .
By tatou950g
Started -
8Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large. On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts