Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

black ice et bi bouteille

Messages recommandés

J ai la black diamond donc idem que la black ice

Super qualité de finition , poche repliable côté gauche très pratique

Petite poche sur ventrale sympa aussi

Assez de D pour accrocher tout ce qu on veut

Très confortable

Tres Bonne poussée

Ajustable au mm

Inconvénient elle est lourde la bestiole et les,poches à plombs sont mal foutu car en 2 parties ce qui oblige à mettre des plombs de 1 kg ( les 2kgs sont trop grands ). Donc si besoin de bcp de kgs c est gênant .

Faut s habituer au principe. La wing mais je ne reviendrai plus en arrière . Peut être prochaine étape un harnais et une vrai wing encore plus de liberté .

Ps: aucun besoin d acheter un kit bi avec cette stabe c est de la masturbation . Une deuxième sangle et sa suffit pour un bi10 ou 12 .

Déjà testé sans aucun problème et une connaissance moniteurs plonge uniquement en bi10 et sans kit bi avec mini 300 plongees par an donc ........ Inutile

Voilou

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 72
        Hello bonjour les plongeurs,  Je cherche à me procurer un bi alu en 2x8L 230 bars, quelqu'un saurait-il ou trouver cela ou bien avec un volume s'en approchant  ( mais pas en  dessous de 2x7,5 ) ?  Idéalement  avec un fond plat      Merci à vous tous       
      • 69
        Salut, je me tâte à prendre un bi 8.5L, car je n'ai pas encore l'utilité ni la motivation pour les vrais configs lourdes et que je suis pas Hulk Hogan... La question ROTH léger mais chéros ou ECS pas chère mais lourd...  mais ça enlèvera du lest en étanche... Alors des avis?
      • 14
        Salut ,   Dans le fil du forum ( alias 'Bouteille'), j'ai évoqué le cout de requalification pour mes blocs.   46 € à Nantes   Christophe38 est à 49€ /bloc à Sanary   Et chez vous ?   Netgear    
      • 82
        Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé ma question de curiosité concernant les reépreuves des bouteilles, en effet en cas d'accident de décompression ou autre accident, est ce que les assurances prennent en compte une bouteille non rééprouvée ? ou est ce si ce n'est pas fait, l'assurance ne prendra pas les frais en charge ? Merci pour vos réponses 
    • Créer...